Album "A la fin de l'été", page 8 - combo sur Scrap ou café + challenge consignes sur KLM scrap

Publié le par Célia

Encore du soleil du long week end du 1er mai! Cette fois-ci pose/pause photo avec ma maman et mes deux loutres aquatiques!

 

Voilà une page qui m'a donné du fil à retordre - surtout pour les consignes:

 

1- combo sur Scrap ou Café: rose, jaune, gris, blanc, noir. Vous voyez le jaune en goutelettes discrètes?

 

2. challenge consignes sur KLM scrap pour le scrap day - qui est loin désormais mais mieux vaut tard que jamais!

- un dessin fait main: les nuages

- du doodling: les étolies

- 5 brads: j'ai zappé volontairement!!

- 3 boutons

- du fil (à coudre)

- du tissu => du tulle rose

- 2 photos

- des tampons

- des taches d'encre

- un napperon (j'en ai plus maintenant!!)

- des agrafes

 

DSCN0608

 

Je fais rarement du doodling alors bon ... Sinon, je ne me lasse pas du rose et je reste motivée pour finir mon album avant la fin de mes deux semaines de vacances - bien qu'elles soient bien chargées déjà! Argh!

 

Je vous embrasse scrapmicalement!

See you very soon!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super page!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks Sophie!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa et si lumineux !<br /> <br /> <br /> J'aime le travail sur les photos !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh merci, ça me fait plaisir que tu aies remarqué le travail sur la photo! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> franchement pas évidentes ces consignes ! tu t'en es super bien sortie !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci! J'ai fait de mon mieux!! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aux petits oignons encore cette page! ça réchauffe et ça fait trop du bien!!!!<br /> <br /> <br /> (et je vois bien tes taches jaunes! ;o)<br /> <br /> <br /> bizzzzoux <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci chris!! Tu as l'oeil d'un lynx dis donc!! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> WOAw!!! encore une superbe page hann je m'en prend plein les yeux c'est génial de passer sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> j'adooooore et ce papier de fond est trop beau :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre