Une petite carte de Marie62 et un colis de mon petit frère dans ma BAL

Publié le par Célia

Coucou!

 

Ca remonte mais mieux vaut tard que jamais. Je ne vous avais pas montré la superbe carte que Marie62 m'a envoyée pour mon anniversaire. Légère comme une plume, cette carte est arrivée pile pour mon annif!

 

DSCN3704

 

Encore merci Marie pour cette jolie carte aux couleurs estivales!


Pour mon anniversaire, j'ai également reçu un petit colis sympa de mon frère et de sa copine, tout droit venu de Montpellier:


Cadeau-d-annif-de-GL---Julia--17.05.jpg

De quoi me faire toute belle et sentir bon!


Passez une douce journée.

Scrapmicalement votre.

Publié dans Echanges et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Magnifiqueeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Comme tu es gatée !!! :) Mais c'est parce que tu le mérites petite douceur des iles !!! :) <br /> <br /> <br /> Pleins de bisoutes.<br />
Répondre
L
<br /> oh ben dis je savais pô que ct ton anniv!!!!!!!!!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAYYYYYY ma belle!!!! Mmmm et quelle belle carte et quel beau colis :)<br /> <br /> <br />  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Pas de souci Laetitia! Plein de bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis trèèès contente que ma carte t'ait plu (bien que moi elle me laisse encore un peu dubitative, mais bon, je ne suis pas très douée pour la carterie ...), et encore plus qu'elle soit<br /> arrivée dans les temps ^^<br /> Je remercie encore ma complice secrète de m'avoir aidée sur le sujet ... hi hi !<br />
Répondre
<br /> <br /> Ben moi je suis pas du tout dubitative! C'est quiiiiiiiiii ta complice secrète???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie carte reçue!!! rhoooo et gentil frangin et sa copine t'ont envoyé de bien jolies cadeaux!!!de quoi se chouchouter!<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui j'en ai de la chance hein! Je vais pouvoir hydrater mon corps sec! mdr!<br /> <br /> <br /> <br />