Mon atelier à notre assoc Créatelier

Publié le par Célia

Coucou!


C'est ce samedi 18 mai que j'animerai un atelier mini album pour notre association calédonienne de scrap Créatelier. Au programme, des photos de nature et de famille à embellir avec un kit que j'ai eu plaisir à composer sur Scrapmalin et Badgefolies:

 

Atelier 18 mai assoc 4

 

Atelier 18 mai assoc 2

 

Un petit zoom sur la couv ...

 

Atelier 18 mai assoc 3

 

... et l'intérieur de l'album:

 

Atelier 18 mai assoc1Je reviendrai très vite ici pour vous montrer l'album dans son intégralité une fois l'atelier passé.
A très bientôt!
Scrapmicalement votre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Moi, je l'ai vu, il est super beau !!! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> CA donne envie de venir assister à l'atelier !!! :) Elles vont s'éclater tes copines de scrap !!! :) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> j aurai adoré venir , dommage que je travaille<br />
Répondre
L
<br /> aaaahhhhhh de nouveau qu'un bout!!! Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinhinhin!!!!!!! Aaahhhh tentatrice va!!!!! en tout cas ton kit est juste du tonnerre!!!! hâte de voir ce mini dont les tits<br /> bouts sont justes yummy :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> rhoooooooooooooo j'en ai l'eau à la bouche!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuus!<br />
Répondre