Album "A la fin de l'été", page 7: Look - challenge inspiration "présidentielles" sur Scrap ou café

Publié le par Célia

Je vous jure, sur le forum Scrap ou café, il y en a de l'idée! Pendant la période des présidenteilles, le forum a proposé les présidentielles du scrap! Il fallait s'inspirer des affiches des candidats finalistes:

 

untitl11

images55.jpg

 

Je me suis inspirée des deux: la mer en arrière plan comme Sarkozy et le rouge comme Hollande

 

Alors votez pour moi! LOL!

 

DSCN0624.JPG

 

DSCN0625.JPG

 

Je suis pas super fan de ma page mais je vous la montre quand même! On peut pas toujours être "au taquet". Le papier de fond est trop beau et je l'ai gâché! Il m'en reste un bout, je prendrai ma revanche (aux prochaines présidentielles!).

 

Passez une bonne journée et bonne fête des mères!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chris76 06/06/2012 09:10


pfff qu'est ce qu'il faut lire j'vous jure!!!!! ben moi je vote pour TOI car j'adoooore cette page, mais il est où le bouton voter hein?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 

Célia 16/06/2012 08:46



Hihihi! Merci pour ton enthousiasme et ta bonne humeur! J'ai toujours plaisir à te lire! bisous!



Mylène 04/06/2012 10:51


Pour moi qui aime le rouge, je vote pour ta page au premier tour. Et puis pour le morceau qui reste tu peux te rattraper avec les législatives !!!! Pas besoin d'attendre 5 ans !!! Bizzzz

Célia 16/06/2012 08:44



Rho merci! Ca fait trop plaisir à lire!



Chacha 04/06/2012 08:49


Ta page est superbe!! Pas de doute je vote pour toi!! lol


Des Bizoux la Miss

Célia 16/06/2012 08:44



Hihihi! Trop gentil! merci!



emlilo 03/06/2012 17:56


Extra ta page !!!


Bizzz

Célia 16/06/2012 08:44



Tu trouves? Ca me rassure ... bises!



yolande k 03/06/2012 13:25


Pas de revanche pour moi, telle quelle, je l'adore !!! Ce fond rouge est superbe et ta photo est bien mise en valeur...


Bisous

Célia 16/06/2012 08:45



Vous êtes toutes rassurantes! Merci! bisous!