Album "A la fin de l'été", page 10 - épreuve 1 du Scrapobac sur le forum Scrapatelier

Publié le par Célia

Tout d'abord, bienvenue à ma chère Ceriz qui s'est inscrite à ma newsletter: ça me super plaisir!

 

Sinon me voilà engagée dans un nouveau tournoi ce mois-ci sur le forum Scrapatelier. Il s'agit d'avoir son bac mention scrap! (ce serait trop bien si ça existait!). L'épreuve 1 est le français avec comme consignes:

- écriture (tampon "senteurs fruitées")
- page de livre
- titre de roman (Peau de banane de Lilli L'Arronge)

 

Mon album n'est donc pas fini comme je l'avais prévu (promis?) à la fin de mes vacances ... mais l'important c'est de scrapper, faut pas que ce soit dans l'urgence! Et na!

 

Et voilà ma petite Dora pétrifiée parce que mon chéri Fabrice lui a mis une peau de banane sur la tête! Elle n'osait plus bouger! (Il a de ses idées aussi!). Peut être pensait-elle qu'elle se ferait attaquer par cette chose jaune, inconnue et visqueuse (mdr!!)

 

DSCN0955

 

DSCN0956

 

Rien ne vaut un peu de jaune pour égayer le temps pourri qu'on a ici en ce moment!!

A très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe page ....et pauvre Dora  !!!lol<br />
Répondre
F
<br /> Superbe page ! Couleur, design, humour ... tout y est ! J'aime !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Fred, tes petits mots me font très plaisir! Avec Dora on peut que rire, c'est un clown canin! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bein vi , je vais souvent dessus et laisser de temps en temps des petits commentaires ... alors autant s'inscrire comme cela je ne rate plus ton actualité scrapesque !!!<br /> LOL <br /> <br /> <br /> J'aime bien ton fond en jaune ??? C'est quoiiiiiiiii ?!! dis moi tout !!!! bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Trop gentil! Merci de vouloir partager mon scrap! C'est avec plaisir que je te le dis: c'est un tampon Studio Calico avec de l'encre adirondack jaune. Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et tu as bien raison : à scrapper dans l'urgence on risque de faire des horreurs et en plus on n'y prend aucun plaisir !<br /> Le titre de ta page m'éclate !!! bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Absolument!! Scrapper doit toujours être du plaisir! Un peu d'humour ça fait jamais de mal! hihihi! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pfiouuuuu la tuerie!!! ta page est à tomber franchement du vrai plaisir pour les yeux!!! bravo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Laetitia! Tombe pas trop loin hein?! LOL! bises!<br /> <br /> <br /> <br />