Clic clac en attendant

Publié le par Célia

Voilà une page qui était destinée à deux challenges mais j'ai oublié de poster ma page en temps et en heures! Quelle tête en l'air je suis! Bref, des couleurs sympas et une petite photo prise sur le vif en attendant mon chéri dans la voiture.

 

 

DSCN0311.JPG

 

Mes-pages-de-scrap-copie-5.jpg

Quel est le combo choisi à votre avis?

 

Fournitures:

- papiers: SULTANE; chutes diverses; bulle; feuille de livre; bristol

- encres et peintures: DISTRESS black soot; ADIRONDACK swimming pool; aquarelle mauve; stylo noir STAEDTLER; glimmer mist TATTERED ANGELS purple pansy.

- tampons: dateur; KESI'ART; INFINIMENT SCRAP.

- embies: bouton; masting tape; alphabet SULTANE + INFOCREA; voiture découpée (?).

- impérissables: mesh.

 

Je vous souhaite un délicieuse journée!

Scrapmicalement votre.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je découvre ton blog garce à ceriz. ta page est très jolie! je poursuis ma visite<br />
Répondre
<br /> <br /> Super sympa d'avoir pris le temps de venir par ici et surtout d'avoir laissé un gentil mot!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rooo j'adore ! la photo est géniale et la mise en page comme je les aime !<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh merci! Vive le clustering et la dégoulinade!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie page!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci lila.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> encore une merveille, j'adore l'idée de la photo <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci kadidja: c'est rigolo de se prendre en photo, je prends rarement mon visage en photo mais plutôt mes mains ou mes chaussures... LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup la grosse tache d'encre avec la dégoulinure, trop belle !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiii! J'aime quand ça dégouline! PLus c'est "fait à la débarrassé" comme m'a dit un de mes élève de collège à qui j'ai présenté le scrap, plus j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />