52 weeks in 2012 - week 5 (KLM scrap)

Publié le par Célia

On change d'album aujourd'hui! Voilà ma 5e semaine avec un petit déjeuner dans un bel hotel avec mon chéri, mon frère JC, ma belle-soeur Coralie, Erika ma cousine et son "pacsé" Yann. Petit dej offert par mon oncle et ma tante pour Noël.

J'ai recyclé une étiquette de vêtement, un peu de gesso pour atténuer les motifs et un nouveau tampon écorce d'arbre et il n'en faut pas plus pour me rendre heureuse!

 

 

DSCN0321

 

Mes pages de scrap2

 

Il s'agissait de lifter cette page d'AnnLiz:

 

16184811.jpg

 

Cette semaine avec les conseils de classe, c'est le rush dans tous les sens, mais heureusement ... la programmation d'articles existe!

Bisoutes!

Et ce sera tout pour aujourd'hui!

Publié dans 52 weeks in 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres belle page<br /> j adore ce tampon ....va falloir que je me l achete ou que je te le vole mdr<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta version pleine de pep's!!!<br />
Répondre
L
<br /> Trop trop belle ta page!!! j'aime beaucoup ton lift :) et ta page est super lumineuse!! encore une vraie merveille ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Y
<br /> Superbe !!! Qu'est-ce que c'est que tu as mis sous ta photo, un morceau de tulle ? Bon, pas encore de retour de vacances, je vais patienter pour avoir la réponse...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre