52 weeks in 2012 - week 38, 39 & 44 (forum KLM scrap)

Publié le par Célia

Alors que je suis toute seule ce soir car chéri est de sortie avec les copains, j'en profite pour programmer quelques articles.

 

Aïe aë aïe la fin de l'année est proche (ou peut être la fin du monde aussi!) et je finis mon 52 semaines! Allez savoir pourquoi j'ai décidé de faire ces pages ... je ne le sais pas moi-même, les consignes me plaisaient!

 

Week 38

Le forum KLM scrap nous donnait pour consignes d'intégrer du liège ou du bois sur notre page ainsi qu'une maison. Bon ma maison est ridicule mais j'avais pas d'inspiration et elle m'embêtait plus qu'autre chose cette maison! J'aurais mieux fait de pas la mettre peut être! MDR!

 

DSCN2306

 

Week 39

Cette fois-ci, il s'agissait d'un combo: vert, rouge, orange, marron, blanc avec du noir autorisé.

Pour cette petite page frâiche, j'ai utilisé une série de photos qui retrace bien mes habitudes, l'"after marche". J'en ai profité pour utiliser mon appareil en mode 'aquatique' pour prendre les poissons dans le bassin, trop marrant!

 

DSCN2300

 

Week 44

Un petit sketch cette fois-ci! Puisque je masquais les visages des personnes sur la photo, je me suis dit que pour rester dans le truc glauque halloweenesque, je pourrais nous "enlever" les yeux aussi, ça fait bizarre!

 

 

DSCN2307

 

klm-sketch.jpg

 

Je n'ai pas fini ce 52 semaines que je pense déjà à celui de l'année prochaine. Comme il me reste plein de pages dans ce carnet d'aquarelle qui m'a servi de base , je crois que je vais repartir sur un projet à spirale avec ces pages épaisses blanches pour pouvoir les agrémenter à mon goût.

 

Sur ce, bonne journée/soirée!

Bisous!

Publié dans 52 weeks in 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est sure que ce n'est pas facile à mener jusqu'au bout ce genre de projet !<br /> <br /> <br /> c'est pour ça que j'ai peur de me lancer et de ne pas finir, surtout que je vais utiliser du A4 et que ce n'est pas dans mes habitudes.<br /> <br /> <br /> Sur ce fofo, elles refont un 52 semaines comme l'an passé, mais c'est du C&S, je ne sais pas si ça te plairai !<br /> <br /> <br /> http://cleanandsimple.forumactif.org/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et merci de ta visite dans mon petit chez moi !<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est sympa d'être revenue par ici! Merci pour le lien. Si c'est du C&S free je veux bien mais là ça y est je crois que j'ai pris ma décision: pas de 52 semaines cette année, je vais me<br /> concentrer sur mes minis! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ton projet 52 semaines !<br /> <br /> <br /> c'est vraiment sympa ta structure et tes pages !<br /> <br /> <br /> je te dis bravo pour l'avoir fait jusqu'au bout ! car bon nombre de filles arrêtent avant la fin !! lol<br /> <br /> <br /> j'aimerai m'y frotter aussi !<br /> <br /> <br /> c'est grâce à ma recherche sur google que je suis tomber sur ton blog !<br /> <br /> <br /> j'ai lu que tu voulais recommencer en 2013, je voulais savoir si tu le refaisais avec le même forum ou si tu à d'autres horizons en tête ?<br /> <br /> <br /> je suis à la recherche d'inspiration !<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour ta réponse<br /> <br /> <br /> bises et bonne année 2013 à toi<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est super sympa de m'avoir laissée un message! Je tiens à préciser que je n'ai pas encore fini mon 52 semaines! arf! J'avais bien envie d'en refaire un cette année en effet mais comme personne<br /> n'en lance sur les forums que je fréquente, hormis sur le forum où je l'ai fait cette année mais je n'ai pas envie de le refaire sur le même forum, et bien je ne vais en faire finalement, je suis<br /> tentée par une autre aventure sur le blog NOUS et VOUS AUTREMENT avec un challenge par mois, ce qui me va très bien! Je vais aller faire un tour sur ton blog tiens! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est super de voir ton projet 52 qui avance et que tu songes déjà à l'an prochain !<br /> <br /> <br /> Très jolies pages !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Je carbure à fond dessus et j'alterne avec le DD sinon y'a moyen d'être rassasiée du DD! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh les tueries!!!!!!!!!!!!! WOAW WOAW WOAW tes pages sont toutes juste à tomber j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Rho merci Laetitia! Tu me ravies!! PLein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ces 3 nouvelles pages, avec une préférence pour week38 + week39<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie, c'est sympa de donner ton avis! Passe un bon Noël! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />