52 weeks in 2012 - week 6, 16 & 19 (forum KLM scrap)

Publié le par Célia

Bon ... ça va on est toujours en vie?

Toujours un grand merci pour vos petits messages, ça me fait toujours trèèèèèès plaisir alors moi je dis: continuez! MDR!

 

Week 6

On remonte loin dans le temps avec une page de mon 52 semaines que j'ai faite il y a longtemps mais que je n'avais pas postée. Par contre, impossible de remettre la main sur les consignes qui m'ont guidées pour cette page ... un combo je crois ... Cette page ne me rappelle pas de bons souvenirs mais la vie n'est pas toujours faite que de bonnes choses ...

 

DSCN2301

 

Week 16

On refait un bond dans le temps pour parler ZUMBA (Zumba hey, zumba ho!) avec ma copine Sand qui est à fond les ballons! J'ai essayé l'effet HDR sur Picasa, ça donne un effet dessin que j'aime beaucoup et j'ai tourné le sketch proposé à 90° vers la droite.

 

DSCN2302

 

sketch16.jpg

 

Week 19

Quelques petites consignes maintenant: un combo vert kaki, vert anis, bleu clair et blanc + des brads et un chipboard. 

La citronnade de ma maman avec du gingembre et de la vanille, que du bonheur, slurp!

 

DSCN2303


Je me suis remise à la lecture et je dois dire que c'est très sympa. J'avais oublié ce que ça faisait (ça fait 1 an et demi que j'ai pas lu un livre dans mon canapé ou dans mon lit) alors je sens que ce soir, je vais me la couler douce!

Bonne journée et soirée à vous!

Publié dans 52 weeks in 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ohhh de jolies pages ^^ coup de coeur pour la premiere :)<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Choupyne! C'est très sympa d'avoir ton avis. Passe un bon réveillon du Nouvel an! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooooo de belles pages!!!!! et que de souvenirs en effet, ça sera un régal + tard quand tu te replongeras dedans.....<br /> <br /> <br /> hi hi ta copine sand me fait trop rigoler en plaine action!!! mdr!<br /> <br /> <br /> groooooos bisouuuuuuuus!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merki cricri! C'est ce que je me dis! parce que même en cette fin d'année, il y a des choses que j'ai déjà oubliées! Bisounours!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Magnifiques ! Il avance, il avance ton DD ! Je te le redis je t'admire de pouvoir tenir un an, sur un tel projet !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et passe un bon Noël<br />
Répondre
<br /> <br /> Mon 52 semaines tu veux dire, oui mais faut que je carbure pour le finir avant la nouvelle année! hihihi! bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime les 3 pages, avec un coup de coeur pour la toute première, avec les papattes ! lol<br />
Répondre
<br /> <br /> hihihi! Merci! Vive la papatte power!! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Même si la scrapeuse se la coule douce, elle explose dans les couleurs !!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Ca tu l'as dit! <br /> <br /> <br /> <br />