Album "A la fin de l'été", page 5: Getting ready 4 fishing - défi fou sur Scrap ou café

Publié le par Célia

Cette fois-ci c'est mon pépé et mon cousin Jordan qui sont en vedette! Cannes à pêche retractables svp!

 

Et en voilà un défi complet et c'est ma copine Laetitia qui en est à l'origine!

Un sketch à choisir parmi 3 et dans deux grilles, on choisit une colonne/ligne/diagonale couleur et deux autres consignes et on applique le tout!

 

sketch15.jpg

 

- ma grille couleurs: vert, marron, bleu, rose

 

- ma grille consignes => 10 consignes que voilà:

1- des étoiles

2- des brads

3- du masking tape

4- des boutons

5- des taches

6- des agrafes

7- des oeillets

8- du glimmer mist

9- des ronds

10- de la couture

 

DSCN0599

 

DSCN0600

 

DSCN0601

 

Je suis tombée amoureuse du papier de fond, ça fait 4 mois que je l'ai et je ne savais pas trop comment l'utiliser et l'utiliser avec cette photo où on voit la table en bois tombait sous le sens!

 

Qu'en pensez-vous?

(hé oui Mylène, encore du tissu de tee-shirt de chéri! mdr)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah yes ça envoie! c'est dynamique, chaleureux, j'adoooore!!!!<br />
Répondre
E
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
J
<br /> wow, so many textures and details. gorgeous!<br />
Répondre
Y
<br /> Moi aussi je suis méga total in love de ta page et du papier de fond....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> je suis over méga total in love de ta page!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est juste trooop belle!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre