That's my funny bro - challenge Studio Calico

Publié le par Célia

Hello par ici!

 

J'apprécie mon dernier week-end avant la rentrée: hier matin, petit tour à l'assoc de scrap et papotage avec les filles; l'aprem, petite marche avec mes toutous et le soir sortie avec mes deux ex-colocs pour "fêter" la rentrée. Une chaleur encore plus torride suite au passage d'un cyclone pas très loin de chez nous (on a eu chaud! c'est le cas de le dire). En espérant qu'il n'y en ait pas un qui revienne par derrière ... en même temps c'est la saison des cyclones alors tout peut arriver!

Aujourd'hui on reste calme à la maison. Je vois certaines penser: ah elle doit préparer ses affaires pour la rentrée ... mais non ... on ne prépare toujours pas ses affaires pour la rentrée de mercredi! LOL! On attend le lundi pour commencer à s'activer! Je voudrais pas stresser avant l'heure hein?!

 

En attendant, une photo rigolote de mon grand frère qu'il a commenté lui même de "fish eye"! Je crois qu'il ne s'attendait pas à ce que cette photo arrive sur mon blog! hihihi (bise mon frère!).

 

Le sketch proposé par Studio Calico est superbe et voilà ce que j'en ai fait: une envie de couleurs!

 

DSC01000

 

sketch studio calico

 

Zim zam zoom:

 

DSC01001

 

DSC01002.JPG

 

Fournitures:

- papiers: STUDIO CALICO State Faire Collection: Guess your weight; chutes de papiers.

- encres et peintures: encre en spray STUDIO CALICO estate green, dewey; glimmer glam TATTERED ANGELS stiletto; DISTRESS black soot; stylo noir STAEDTLER.

- tampons: LA SCRAPOSPHERE; dateur.

- embies: couture machine; alphabets AMERICAN CRAFTS; journal cards OCTOBER AFTERNOON; masking tape.

- perfo: petite étoile; moyenne étoile JPC.

- récup: tissu de vieux tee-shirt de chéri.

 

J'espère que ma page vous aura plu.

 

Je vous envoie plein de bises du chaud!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe ! J'adore !<br />
Répondre
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est top celle là aussi !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci mélanie.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je l'ai sous le coude aussi celui là, Bravo pour ton interprétation, ta page est sensas !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Il est sympa le sketch c'est clair! Merci emlilo pour ton petit mot! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah mais c'est qu'il ne connait pas les scrappeuses lui ou du moins les freestyleuses pour lesquelles ces genres de photo sont de l'or en barre héhéhé! mais bon derrière tout ceci c'est l'amour<br /> qui prime et puis ta page est terrible alors il peut ètre fière de sa soeur le brother! ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzoux<br />
Répondre
<br /> <br /> MDR! C'est clair! Une aubaine ce genre de photos tu as bien raison! J'ai pas encore eu de retour de sa part; j'attends! hihihi! Bisous chris!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super page, j'adore!!!:-)<br /> <br /> <br /> et c'est rigolo d'être complètement en décalé dans l'année scolaire!!! tu finis lesquelles, vacances???? ^^tu es originaire de là-bas ou tu y as demandé ta mut'?<br /> <br /> <br /> Ici je commence les miennes, 15 jours de "Winter Break", cool!:-)<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cé!<br /> <br /> <br /> Notre année scolaire est calquée sur les saisons en fait. C'est l'été de décembre à avril environ donc grandes vacances de 2 mois en mi-décembre jusqu'à mi-février! Donc là je finis les<br /> GRAAAAAANDES vacances!<br /> <br /> <br /> Oui je suis originaire de Nouvelle-calédonie! De Nouméa!<br /> <br /> <br /> Je me souviens que tu es une English teacher too mais tu bosses où toi? Bisous et merci pour ton passage et ton petit mot!<br /> <br /> <br /> <br />