Sacré pépé

Publié le par Célia

Aujourd'hui, à l'honneur: mon cher pépé. Je suis très attachée à mes grand-parents puisque c'est eux qui me gardaient étant petite, première petite enfant dans la famille alors vous imaginez comme ils m'ont gâtée! J'adore cette photo de mon pépé qui aime bien "feinter" comme on dit chez nous (= faire son malin/prendre la pose) quand je le prend en photo!

 

Sur Scrap ou Café, le nouveau fofo que j'ai découvert depuis peu, les sujets sont supers! Le jeu du mois c'est qu'une personne propose un sketch et une autre un combo de couleurs et ces deux personnes font une page ou autre réa.

 

Cette fois-ci, j'ai proposé un sketch de Temporelles et Nadine un combo trop canon: kraft, vert, jaune, gris et blanc:

 

DSC00967

 

sketch + combo scrap ou café

 

Vous remarquerez que ma machine à coudre usine! (faut la rentabiliser en attendant les cours de couture que je vais commencer à prendre en mars!).

Mes petits détails:

 

DSC00979

 

DSC00980

 

DSC00978

 

Fournitures:

- papiers: TOGA Mahé kraft miel; chute OCTOBER AFTERNOON.

- encres et peintures: glimmer mist TATTERED ANGELS charcoal et banana pudding; DISTRESS black soot; stylo noir STAEDTLER.

- tampons: DAISY BUCKET DESIGNS; dateur; KESI ART bout de ficelle.

- embies: couture; chipboards BASIC GREY; masking tape KAMOI; alphabet TOGA; tissu.

 

Voilou pour aujourd'hui!

Scrapmicalement votre!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie page ! J'adore !<br />
Répondre
<br /> Merci Mylène, très minimaliste j'avoue.<br /> <br /> <br />
M
<br /> super cette page ;)<br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks! xoxo.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> FABULEUSE, j'adOOore<br />
Répondre
<br /> <br /> Je te remercie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouhahahaaaaaa ça déboite!!!<br /> <br /> <br /> quel feinteur ton pépé!!! hihihihiiii<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci! Ca tu l'as dit, c'est exactement le terme qu'il faut employer concernant mon pépé! hihihi! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolie page, plein de tendresse et combo de couleurs tres sympa en effet<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci stephine et c'est très sympa d'être venue te balader sur mon blog! bises.<br /> <br /> <br /> <br />