L'effet slim

Publié le par Célia

Coucou!

Petit passage rapide aujourd'hui.

Ca fait longtemps que je vous ai pas montré de page 30x30 cm. En voilà une que j'ai soumise à un appel de pages pour HDP mais qui n'a pas été retenue. J'adore le papier de fond mais j'ai patouillé un peu pour lui donner un effet un peu usé.

 

DSCN1261.JPG

 

Appel-de-pages-HDP.jpg

Voili c'est tout pour aujourd'hui!

Passez une bonne journée!

Bises.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> That's just wonderful. just brilliant what you've conjured up!<br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks Sascha, that's nice to read from you! What I've conjured up? Waw, that's a powerful expression! Thanks! Hope to read from you on your blog very soon! xoxo.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop trop belle, j'adOOOOreeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Un grand merci, elle remonte à un certain temps cette page-là! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups ! Une page qui a failli échapper à mon oeil de lynx. Superbes (et la page et la donzelle sur la photo !!!)... Bisous.  <br />
Répondre
<br /> <br /> Héhéhé mais ton oeil de lynx est puissant! Merci pour les compliments! hihihi! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très jolie page<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ocealique! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> GENIALLISSIME, j'adore!<br />
Répondre
<br /> <br /> Waw, carrément!! ?? Tu m'en vois ravie! Bises de Nouméa, menacé d'un cyclone...<br /> <br /> <br /> <br />