Album Scotland - Fort Augustus (1-7)

Publié le par Célia

Hey hey!

 

On arrive maintenant à la deuxième partie de mon album sur l'Ecosse. Je vous en avais montré une page ici mais comme je ne l'aimais plus, je l'ai recouverte et utilisé les photos sur des pages différentes.

 

DSCN2420

 

DSCN2421

 

Merci à ma copine Laetitia67 pour le badge coeur orange !

 

 

DSCN2422

 

Ironie: ma copine Myriam avait réservé un B&B au nom de "Caledonian Hotel", petit B&B sans prétention, très kitsch danc la déco et où, pour le petit déjeuner, on nous a servi du haggis: panse de brebis avec je sais pas quoi, arf!

DSCN2423

 

Sur cette note de folklore, je vous souhaite une très bonne journée. Moi je vais doucement reprendre la route du travail ...

 

Scrapbises à toutes!

Publié dans Album Scotland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Extraaaaa, j'aime beaucoup beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merki merki emlilo! Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Encore un album superbe !!! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Yolande. Il a quand même été commencé en juillet je crois! Tu m'as donné envie de rattaqué un album de Céline alors du coup, la veille de la rentrée, je suis dessus! hihihi ! Tu nous<br /> montres bientôt le tien!? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trooooooooooop bô ! j'adore ! :)<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Briggitt! Plein de bisous (j'ai un petit quelque chose pour toi).<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore !! Bon courage pour la rentrée !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci run! Je suis fin prête! hihihi! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe avec ces pages colorés!<br />
Répondre
<br /> <br /> Un grand merci liliescrap! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />