Un liebster de Scrapsynthe

Publié le par Célia

C'est avec beaucoup de joie que je réponds aux questions de Scrapsynthe suite à ce Liebster. J'en ai appris plus sur elle, à moi de vous en apprendre plus sur moi.

 

1. Quelle heure est-il?

ll est 19h20 la veille de la rentrée des classes.

 

2. Comment définis-tu ton scrap?

Du freestyle et je fais beaucoup au feeling, parfois très "peinturluré", parfois plus clean, parfois graphique. Ca dépend du thème que je scrappe et de mon humeur.

 

3. Que feras-tu dans 10 ans?

Pfiou, je me le suis jamais demandé! Côté boulot, je pense que je ferai toujours le même. Côté personnel, on ne sera plus que deux à la maison.

 

4. Quel temps fait-il aujourd'hui?

Un peu chaud mais ventilé.

 

5. Quelle est la marque de ton appareil photo?

Nikon, waterproof pour mon plus grand plaisir puisque j'habite sur une île.

 

6. Quelle fleur aimes-tu?

L'orchidée.

 

7.Que faisais-tu avant de répondre à mon questionnaire?

Je travaillais.

 

8. Dans quel pays aimerais-tu vivre?

Nulle part ailleurs qu'ici!

 

9. Ton plat favori?

J'en ai plein! Je suis une mangeuse! C'est pas vraiment un plat mais j'en mange tellement à chaque fois que ça m'en fait un repas: les huîtres avec du citron tout simple! slurp! Je m'en lèche les babines!

 

10. Quels sont tes derniers achats scrap?

Une machine DYMO avec les rubans adhésifs qui vont avec.

 

11. Quel est ton prénom favori?

I don't know!

 

C'est donc normalement à mon tour de choisir 11 scrappeuses à qui je veux poser mes questions mais comme j'ai déjà dû faire un choix en novembre dernier lorsque j'ai été taguée, je passe mon tour!

Encore merci Scrapsynthe de m'avoir choisie!

A très bientôt!

Publié dans Annonces

Commenter cet article

Ceriz 17/02/2013 10:46


Ravie aussi d'en apprendre plus sur toi !!! :) bisous ma belle caledonnienne !!! :) j'espere que la rentrée c'est bien passée ?!? bisoutes XXL

Célia 17/02/2013 11:00



Hihihi, tant mieux! Ma rentrée c'est TB passé, j'ai un super emploi du temps! La vraie reprise c'est demain matin! C'est parti sur les chapeaux de roue, j'ai 10 000 idées en tête! Bisoutes sous
la pluie!



scrapsynthe 13/02/2013 12:21


merci d'avoir pris le temps de répondre


je te remercie et j'en apprend un peu plus sur toi


bises


ABS

Célia 14/02/2013 04:49



Tes questions étaient super intéressantes, c'était sympa d'y répondre aussi! Bises.



Laetitia67 12/02/2013 14:55


yeahhhhh trop cool d'ne lire plus sur toi :) et tu le mérites bien ce liebster :)


bizzzzzzzzzzzzzzzz

Célia 13/02/2013 08:59



C'est très gentil Laetitia! Bisoutes!



Audrey 12/02/2013 09:51


ontent d'en apprendre un peu plus sur toi ;)

Célia 12/02/2013 10:18



Thanks Audrey! Bises!



emlilo 12/02/2013 09:43


J'aime bien lire ce genre de post, ça permet d'en savoir un peu plus sur la proprio.


Hummm Des huitres avec du citron, malgré que moi, je préfère avec du vinaigre et des échalotte !!!


Bonne journée


Bizzz

Célia 12/02/2013 09:48



C'est cool d'avoir un retour! D'en parler, j'en salive!! avec le vinaigre et les échalotes, ça passe pas pour moi! Et j'ai pas précisé: sans pain! Vive l'huître! MDR! Bises!