Album 50 ans maman - Pause délire

Publié le par Célia

Hello!

Et une page de plus dans le grand album pour ma maman. Des couleurs pétillantes pour une humeur équivalente:

 

DSCN2470

 

J'ai bien fait cette page à partir d'un sketch mais plus moyen de me souvenir lequel! Bref, j'ai utilisé un sketch (pour faire écho à la petite série sur Canal + et que j'aime beaucoup).

 

Quelques zooms?

Album annif maman1

 

Sur ces couleurs pepsy, je vous souhaite une très bonne journée avant d'aller moi-même préparer des cours! Youpi!

Scrapmicalement votre.

Publié dans Album 50 ans maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sur mon blog, tu verras il y a un message pour toi<br /> <br /> <br /> rien que pour toi,<br /> <br /> <br /> car je n'arrivais pas à aller sur ton blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ABS<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh c'est troooop! J'y vais de ce pas!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> excellent et superbe ton album sur l'écosse, c'est un endroit que j'aimerai aller<br /> <br /> <br /> au fait, l'autre fois je voulais te faire honneur, un liebster, mais je n'arrivais pas à aller sur ta page, bon je te lance ce défi et réponds à mes questions ma belle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> ABS<br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks! Oui ça vaut le coup d'y aller, c'est magnifique, surtout la campagne.<br /> <br /> <br /> C'est sympa cet honneur. C'est avec plaisir que je répondrai à tes questions. Où sont tes questions?<br /> <br /> <br /> Bisoutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ohhh superbe page avec ces couleurs qui pètent !!! bisous tout "congelé" de la Suisse mais ensoleillé quand même :-)<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci d'être venue faire un tour sur mon blog, ça fait très plaisir! Je t'envoie un peu de chaleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Yolande! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très chouette cette page !!<br />
Répondre
<br /> <br /> Je te remercie Mélanie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />