Album Scotland - Urquart Castle (4-10)

Publié le par Célia

Coucou vous!

 

Allez on se replonge dans la partie URQUART castle, magnifique endroit sur le Loch Ness. Le château n'est plus que ruine mais cette verdure et le lac étant à ses pieds, c'est un endroit magique. Place aux photos!

 

DSCN2429

 

Encore une petite fleur au crochet de ma copine Ceriz.

 

DSCN2430

 

DSCN2431

 

DSCN2432

 

DSCN2433

 

Et une petite fleur en bois de ma copine Marjo:

DSCN2434

 

DSCN2435

 

DSCN2436

 

DSCN2437

 

Et une partie de plus prend fin, il n'en reste qu'une, plus courte, sur Aberdeen, Inverness et Drumnadrochit (attention le nom à rallonge!).

 

Passez une agréable journée!

Bisoutes tout plein!

Publié dans Album Scotland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Toujours un régal pour les yeux !!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks ma binette! C'est un voyage qui commence à remonter dans le temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Toujours aussi beau ton album Scotland !!! Merci pour ce dépaysement...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks Yolande! Je ne me lasse pa de ces paysages même si ça caillait! hihihi! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Extraaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks emlilo! Passe une bonne journée. xoxo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rho lààààà tu me donnes envie de me remmettre au scrap album!!!!!! yeahhhhh! j'adore! extra les photos panoramiques, les tâches par ci par là....le calque.....beaucoup de matières , je<br /> "khiffe"!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouilles!!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci! Tu ferais un malheur en album aussi! Ouais j'adore les textures et le calque c'est "mon précieux"! MDR! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mmm encore de superbes pages lumineuses et colorées!!!! ton mini c'est de la bombe atomique ma belle!!! juste une tuerie!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks Laetitia! Pas aussi atomique que tes coms! Plein de bises!<br /> <br /> <br /> <br />