Urquart Castle (3) / Album Scotland - challenge Vacances à l'étranger n°13 de Sévy sur Scrap ou Café

Publié le par Célia

A fond dans mon album Scotland et le Grand Jeu de l'été sur Scrap ou Café! Cette fois-ci c'est Sévy qui nous propose un challenge à consignes avec une farandole de fleurs, des ronds et un combo bleu et beige. J'ai décidé d'exploiter ces consignes sur deux pages:

 

DSCN1163

 

Une belle fleur fait main par Mag à une permanence embellissements à notre association Créatelier vient donner du relief à la petite farandole de fleurs sous les photos. Pour la petite histoire, ce "coconut smell/scent" est incroyable! Ces fleurs jaunes je ne sais pas ce que c'est mais quelle surprise on a eue avec ma copine Miriam de les sentir et de s'apercevoir qu'elles sentent le coco! Alors moi tout de suite ça me rappeller chez moi avec le monoï et la crème solaire!! On s'est shooté à cette odeur à chaque fois qu'on en croisait! mdr!

 

DSCN1164

 

J'ai utilisé mon nouveau mask chevron de chez PAUSE CREATIVE: je l'adooooore! Et regardez-moi le vert de cette pelouse!! On est pas en Ecosse pour rire!

 

DSCN1165

 

J'espère que ça vous a plu parce que vous allez en voir du pays (écossais)! hihihi!

Scrapmicalement votre!

Publié dans Album Scotland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore, trop chouette ces 2 pages !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mélanie. Bises avec le soleil de Nouméa!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks!! xoxo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohlala trop trop beau! et la fleur est super!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cé. Bon... pour la fleur je n'ai aucun mérite! C'est une copine qui l'a faite! (honte!)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbe DP, j'adore !!! Bon, tout ça me donne envie de me remettre à mon album NZ !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Yolande! Allleeeeezzzz motivation!! Tu nous montres au fur et à mesure hein?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hannnn suis une fois de plus en train de baver tellement que tes réas sont trop belles hannnnn!!!! hyper lumineuse, de superbes photos ... un cocktail explosif pour deux réas à couper le souffle<br /> :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Laetitia! Je suis très heureuse que ça te plaise! Avec un challenge pareil sur un fofo du tonnerre, on ne peut que faire des choses sensas! Plein de bisous de Nouméa sur ensoleillé!<br /> <br /> <br /> <br />