Petite puce

Publié le par Le scrap et Célia

Hello par ici et par là!

 

Voilà ma première page, la première de toute une lignée je pense, sur une petite fille venue au monde le 8 novembre dernier, Mélissa, le deuxième enfant de nos amis Sandra et Karel. Regardez moi cette petite tête mignonne de racoon (= raton laveur):

 

DSC00007

 

DSC00009

 

DSC00008

 

DSC00010

 

Fournitures:

- papier: VIP SULTANE.

- encres et peintures: gesso blanc et noir PEBEO; acrylique orange IDEE MAISON; glimmer mist TATTERED ANGELS polka dot; feutre POSCA noir.

- embellissements: masking tapes (marque ?); boutons de mercerie; étiquette "photographie" SCRAP MOMENTS; fleur tissu BASIC GREY; oeillets d'écolier; fleur en crochet PRIMA; mask oiseau  fait à partir d'un die TIM HOLTZ; alphabet ALPHABLEND.

- les impérissables: bouchon de bouteille de lait.

 

Et pas de tampons dans cette page! Mais qu'est-ce qui m'a pris??hihihi.

 

Bises à tous et merci pour vos petits mots.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trés sympa cette petite page, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chacha, c'est la petite puce qui est trop mimi. xoxo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout en douceur, ta page est exquise! et cette petite puce adorable!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci chris! trop mimi cette petite souricette oui!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie ta page ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci MélanieCM!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ahahahahahahahahahah <br /> <br /> <br /> Déjà un surnom cette petite cacahuète c'est bien du célia tout craché ça hein?<br /> <br /> <br /> je l'ai vu cette aprem trop belle cette petite puce, je pense que ce ne sera pas la dernière page d'elle dans le blog hiihihihih<br /> <br /> <br /> hihihihihihi pleins de bisous les copines<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé ben oui, comme tu me connais, les petits noms c'est mon truc! Merci pour ta visite sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Bisous mandarine (c'est pas moi qui l'ai inventé sur surnom!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie page pleine de pep's... Bienvenue à Mélissa et félicitations aux parents !!! Bisous. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mylène. ET oui une nouvelle petite bouille à scrapper. Sa maman va se faire plaisir aussi! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />