Ruée vers l'or rouge

Publié le par Le scrap et Célia

Bonjour,

 

MMMmmmmmmmmmmmmmmmmm quel bonheur d'arriver en été pour manger des letchis!! On n'en avait pas eu l'année dernière: pénurie sur tout le territoire mais là ils poussent à foison on dirait! Nous voilà donc parti chez Guy, l'oncle de Fabrice: on le voit à peine tout à gauche de l'echelle. Et c'est Fabrice, la perruche (comme il s'est fait appelé par le voisin qui l'a vu dans l'arbre), qui est allé à l'assault de ces délicieux fruits pour nous tous! Festin garanti sous l'arbre à letchis ou "pied de letchis" comme on dit chez nous!

 

DSC00011

 

DSC00014

 

DSC00013

 

DSC00012

 

Alors ... envie de letchis?

 

Je n'ai pas ma petite fiche technique avec moi, elle est dans mon "autre maison" alors je fais de mémoire la liste des fournitures, je viendrai la préciser (pour les marques) en fin de semaine.

 

Fournitures:

- papiers: Rouge de garance; bristol blanc; chutes de papier diverses.

- encres et peintures: stylo POSCA noir; peinture acrylique rouge PEBEO; glimmer mist SMOOCH cherry ice; gesso blanc PEBEO.

- tampons: ronds ARTEMIO; "attention à manipuler avec soin" et chiffres KESI'ART.

- embellissements: oeillets d'écolier; DYMO transparente; alphabet rouge (marque?); chipboard flèches (marque?); sticker "life is good"; sticker 3D "go for it" (marque?): masking tape.

- perforatrices bordures: FISKARS

- les impérissables: lime pour le contour des photos (merci Yolande pour la technique!); bouchon de bouteille de lait.

 

Merci de vous être arrêté par ici!

Scrap bises.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> top délire cette page!!!!! j'adore les couleurs....rrrooo ils font envie tes ptits fruits!!!!<br /> <br /> <br /> biyoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lool! une vraie institution les letchis avec mon chéri Fabrice; il en mange des kilos d'affilée! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très jolie page !!! Tu as eu raison d'appeler les letchis, l'or vert, au prix où on les trouve sur le marché... Miam !!! Pas encore mangé un seul pour l'instant.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci yolande, en fait c'est l'or rouge hihihi! j'espère que tu as eu l'occasion d'en goûter parce que j'en vois plus! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> gourmande jusqu'au bout cette page! slurp miam!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmm! un de mes fruits préférés! je les chéris! biz chris.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> humm ça donne faim !! sympa ta page ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mélanie. Oh oui, on en a bien profité parce qu'il y en a de moins en moins ... snif.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et comment que j'en veux... A samedi alors et ne viens pas les mains vides !!! MDR<br /> <br /> <br /> Superbe ta page !!! J'adore !! <br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mylène! Ben si y'en avait à profusion il y a quelques semaines, ce n'est plus le cas!<br /> <br /> <br /> <br />