Mes achats scrap des vacances

Publié le par Célia

Pour moi, pas de voyage dans une grande ville sans achat scrap! Bon là où je suis allée, à Surfers Paradise sur la Gold Coast il n'y a pas vraiment de magasins "scrap only" si ce n'est THE huge KAISERCRAFT store: que du KAISERCRAFT où j'ai su trouver mon bonheur et où la vendeuse était super sympa (entre scrappeuses on se comprend) et en train de scrapper de la déco pour la boutique:

 

DSCN0699

 

J'y ai acheté beaucoup de papiers:

papiers

 

 

Des alphabets, tampons et autres embies:

 

DSCN0728

 

DSCN0727

 

Dans "Kikki", un magasin style papeterie haut de gamme, j'ai trouvé des petites choses qui me serviront au scrap:

 

DSCN0731

 

Dans un autre, "Typo", on trouve des agendas sympas, des trucs pour le bureau mais aussi des articles pour le scrap, et là j'ai trouvé ça (je suis dingue du scotch écorce d'arbre):

 

DSCN0720

 

DSCN0721

 

Par contre, autant à Sydney en début d'année, j'ai trouvé des petits scrap bidules dans des "2 dollar shops" mais là pas moyen de mettre la main sur un de ces magasins. En revanche, dans un "K-mart", grande surface pas chère, j'ai trouvé des papiers et des stickers de marque non connue mais qui feront largement l'affaire!

 

Y'a plus qu'à utiliser tout ça et je vais pas me faire prier!

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> GENIAL !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Y'a plus qu'à!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Aller dans le magasin KAISERKRAFT, trop jalouse ! Pour tes achats, tu te souviens que je suis ta scrapcopine et que je suis à 100% échangiste. A voir tes réa maintenant. Bisous.<br />
Répondre
<br /> <br /> Niak niak! J'ai eu une pensée pour toi quand j'ai acheté les masking tapes!! C'est vrai ça fait trop longtemps qu'on dit qu'on va faire de l'échange(isme)!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super tous ces achats. Il a l'air sympa le magasin kaiserkraft !<br />
Répondre
<br /> <br /> Mmmmmmmmmmmm oh oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah la la .... je bave devant tous ces petits trèssors .... et ce scotch ecorce d'arbre j'adore aussi !!!!! tu vas pouvoir t'amuser avec tout ça !!! :) <br />
Répondre
<br /> <br /> J'en ai utilisé plein aujourd'hui et ce scotch écorce je ne m'en lasserait pas je crois! xoxo.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si j'avais su que tu irais dans LE TEMPLE KAISERKRAFT, je t'aurai commandé un album en bois tête de mort! Je l'ai vu dans un magazine mais introuvable!<br /> <br /> <br /> tu as quand même trouvé de très belles choses! je craque aussi sur ton scotch écorce. Quant à la baker twine, j'en suis folle et je collectionne toutes les couleurs!!<br /> <br /> <br /> Allez, au boulot maintenant et montre-nous vite de belles choses.<br />
Répondre
<br /> <br /> Ah ben oui si j'avais su! Pour la baker's twine, je suis novice mais j'adhère à 100% mais c'est pas facile à trouver hein!?<br /> <br /> <br /> J'ai déjà utilisé quelques trucs cet aprem!! Un délice! Merci pour tes petits mots! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />