Taguée par Mélanie et Shannon91

Publié le par Célia

Que ça fait plaisir de voir qu'on a pensé à toi!


Il y a un mois, Mélanie sur son blog Scrap Loisir me taguait et aujourd'hui c'est Shannon91 sur son blog Scrap Plaisir qui me tague. Wahou! Merci les filles!

 

Voici donc les questions auxquelles je dois répondre:

1) Mes sujets favoris de scrap: les moments du quotidien, mes chiens, nos voyages.

 

2) Ce que je déteste dans le scrap: le shabby. Il y a toujours un travail monstre derrière qu'on doit prendre plaisir à faire mais ce n'est pas mon truc.

 

3) Ma réalisation préférée: hhhhmmmmm, bonne question, je suis contente à 90% des choses que je fais mais si je devais choisirn peut être que ce serait cet album fait à la crop de notre assoc l'année dernière. L'intérieur est plein de fouillis et j'adore (ça me fait penser que je n'ai pas fini de vous le montrer!)

 

4) Mon moment préféré pour scrapper: n'importe, je suis prête à n'importe quel moment mais je crois que j'ai quand même une préférence pour la journée avec la lumière naturelle. Comme j'ai la chance d'avoir mon bureau sous la fenêtre: vive la lumière et l'économie d'énergie!

 

5) Mon dernier achat scrap: du matos Studio Calico arrivée hier!

 

Comme j'ai été taguée deux fois, j'ai le droit de taguer 10 filles au lieu de 5, non? Ce sera donc:


Marjo dans ma bulle

Cricri

Marie

Laetitia67

Janna

Flore

Chris76

Liliema

Le scrap de lila974

6 à la maison

 

J'aurais bien tagué d'autres scrappeuses parce qu'il y en a d'autres dont j'adore le scrap mais bon, faut s'arrêter sinon je remplis la page!

 

Have a great day!

 

Xoxo

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mdr ! XOXO<br />
Répondre
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, merci de m'avoir taguée Célia, je suis très touchée là ^^<br /> Gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Parce que tu le vaux bien! MDR! Nan sans rire!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa d'en savoir plus sur toi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu dois tout savoir sur moi à force! hihihi! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ravie d'en découvrir toutjours un peu de toi et de ton scrap ... <br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est très gentil Shannon, c'est un peu grâce à toi que je me dévoile! LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop sympa et j'ai aimé ton mini sur Toutou!!!<br /> <br /> <br /> Oui, pour le kit de SC du December Daily (89 dollars quand même!!) je suis déçue et le pire c'est qu'avec les kits + matos commandés,  dans ma p'tite tête me suis dit "bon OK pas de<br /> frais de port en plus" (j'en ai eu quand même en tout pour 170 dollars!!) ils ont eu le culot de me compter deux fois les frais de port!! alors je te garantis que je suis remontée, parce qu'ils<br /> n'ont pas pris la peine de répondre à mon message. Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Nathalie! Ouh là là il faut te plaindre!!! C'est bizarre qu'ils ne répondent pas. Moi quand je leur ai écrit à deux reprises, ils m'ont répondu rapidement... Insiste!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />