52 weeks in 2012 - week 23 (forum KLM scrap)

Publié le par Célia

Deux nouvelles résolutions au sortir de mes 2 semaines de vacances:

1- arrêter de fumer. Mon chéri me soutenant en faisant de même.

2- arrêter de me mutiler les pouces, ongles et peau! (beurk oui ça fait peur!)

 

Et pour marquer le coup, rien de tel qu'une photo de rappel pour cette semaine 23 de l'année avec le combo jaune, vert, kraft, beige et blanc:

 

DSCN1161

 

DSCN1162

 

Ca fait 1 mois et demi que j'ai pris cette photo et depuis, la résolution n°1 a été tenue mais pas la 2: je suis en travail sur moi-même et je crois que c'est en train de marcher parce que je me mets du vernis (pff c'est fou ce que ça peut être psychologique!). Si seulement je pouvais scraper tout le temps, ça garderait mes mains occupées! hihihi!

 

Allez on tient le coup!! mdr!

Publié dans 52 weeks in 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres jolie page et courage pour tenir !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci et merci! Pour le moment  ça se passe très bien, pourvu que ça dure!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop sympa ! Allez on y croit !!! Bises. <br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks! On y croit et on y arrive surtout!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand bravo pour ces résolutions, principalement la 1ère : pour être passée par là il y a 2 ans je sais à quel point c'est difficile ! 1;5 mois ! tu as fait le plus difficile !<br /> bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh merci! Ah oui et tu as tenu le coup! Yes! J'ai de l'espoir moi aussi!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres bonnes resolutions!!!!! je devrais en faire dememe.............<br /> <br /> <br /> et tres belle page!!!!!!! regarde la plussouvent peut etre pour le n°2!! ;)<br />
Répondre
<br /> <br /> J'en fais jamais d'habitude alors voilà... Ouais t'as rason peut être que je devrais placarder cette photo sur mon frigo pour voir la tronche de mes ongles! mais bon pas top pour la déco!! LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe page de Art Journal ! ... j'aime beaucoup le fond kraft ! Bon courage pour tes nouvelles résolutions ;D Biz ! <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci! C'est un vieux kraft récupéré d'un bouquet de fleurs je crois!! il est tout chiffoné, mais ça fait un style justement!  Merci pour tes encouragements! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />