Wanted genuine, original, unique dog - challenge 52 rue scrap cops

Publié le par Célia

J'ai l'impression que je ne suis pas allée sur ce blog depuis des jours mais en fait ça fait que 4 jours! LOL! (non je ne suis pas accro)! En tous cas, en semaine j'ai à peine le temps de scrapper, une heure c'est beaucoup parce qu'entre le boulot, la fatigue (je fais des siestes en semaine quand je bosse pas l'aprem: pas vieille pourtant mais quand je m'arrête, je tombe ! LOL), la marche avec les toutous, la zumba et les cours de couture! Je suis au taquet mais j'aime ça!

 

Sinon ayant passé le 1er tour du concours sur 52 rue scrap cops, je vous montre ma page. Pour les consignes, il s'agissait d'une chasse au trésor sur le blog ou sur les blogs des membres de la DT. Il fallait donc trouver:

orange en couleur dominante

8 brads

3 photos

3 tags

 

Le orange n'étant pas une de mes couleurs favorites, ma page ne me plaît pas à fond mais ça se rattrape avec le fait que j'adooooore le chien sur les photos: mon Crash que vous finissez par connaître! Les photos ont été prises par mon petit frère après que Crash ait eu le droit à sa douche. A cette époque, en mai 2006, je n'étais pas à Nouméa mais je bossais en Angleterre alors mes parents et mon frère m'envoyaient régulièrement des photos entre autres de mon chien qui était unique à l'époque puisque Dora était encore dans les choux! J'adore ces photos! On dirait que mon chien est un criminel!! De face, de profil proche et de profil éloigné!! Il a presque l'air coupable! hihihi!

 

DSC01179

 

Mes pages de scrap1

 

Fournitures:

- papiers: kraft (marque?);  morceau de page de livre.

- encres et peintures: encre spray TATTERED ANGELS Jack o' lantern; DISTRESS walnut stain + black soot; ADIRONDACK sunset orange.

- tampons: dateur; KAYSERscrapbook; STUDIO CALICO.

- embies: couture machine; tags; ficelle de lin; brads; alphabets AMERICAN CRAFTS; agrafe; fil de couture.

 

C'est vendredi après-midi, je ne travaille pas, il fait une chaleur torride alors on va aller se baigner un peu à la mer en face avec chéri!

 

DSC01205.JPG


A très bientôt!

Scrapmicalement


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> La perle de toutou mis en valeur par copine : oh ! oh ! trop beau<br />
Répondre
<br /> <br /> T'as vu mon kiwi si il est pas beau! bip oreille arrachée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui LOL juste 22000 km<br />
Répondre
<br /> <br /> ben ui alors .. snif!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta page est juste trop belle hannnnnnnnnn on s'en prend plein la vue chez toi j'adore trop!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Rrrho un grand merci Laetitia! Ton enthousiasme me remplit de joie! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il a l'air dépité ton crash LOL<br /> <br /> <br /> super!!!!! j'aime beaucoup ta page mais j'adore le orange de toute façon et puis tu t'es bien joué de cette chasse aux trésors je trouve!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette vue divine, halala qu'est ce que j'aimerais y ètre mais c'est une chouille loin quand mème...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Hihihi! Il est détendu car il revenait de la marche donc un peu amorphe!  Contente que ce orange te plaise! C'est avec plaisir que je partage la vue et la mer! mais c'est vrai que c'est un<br /> peu loin! Juste à 22 000km!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello Célia ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc, si je comprends bien, chez toi, pas d eproblème d emauvais écalirage pour prendre tes jolies réas en photos ?! MDR!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très chouette ta page et j'aime ce orange pschitté qui ajoute au dynamisime de la page!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou alexandra! Oh que si des problèmes d'éclairage pas plus tard que ce matin! temps couvert alors photo pourrie! LOL! Merci pour ton petit mot, ça me fait plaisir! bises!<br /> <br /> <br /> <br />