Une petite carte pour l'anniversaire de ma maman

Publié le par Célia

Pas une bonne idée de l'avoir pris en photo à contre jour mais bon ..

 

Les forums se repeuplent de challenges alors comme pour moi c'est les vacances et bien c'est parti! Voici une carte faite pour ma maman dans le cadre d'un challenge lift carterie sur le forum Scrap Z'Amies:

 

DSCN1449.JPG

 

Plein de matières différentes pour du volume et de la rondeur avec une carte de journaling effet bois superbe issue de Creativity Prompt, du tulle, du rhodoïd et mes indispensables taches!

 

DSCN1451.JPG

 

La carte liftée est celle-ci de Laura Fadora avec des couleurs plus variées et que j'adore:

 

77202410.jpeg

 

Qu'en pensez-vous?

Allez je file!

Scrapmicalement votre!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mmmmmmm j'adore!!!!!! quelle légèreté!<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci cricri, tes passages me font toujours super plaisir! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbe cardlift !!! Me too, adepte à fond des taches, sans quoi, je trouve mon scrap trop nuuuuuuuuuuuuuuuuu et raplapla !!! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci. Mais c'est vrai que ça plaît pas à tout le monde les taches: ça peut faire "débarassé"<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellente ta carte, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci emlilo, j'ai vraiment foiré la prise de vue par contre... xoxo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahouuuuu elle en a bien de la chance ta maman d'avoir reçu une si belle carte mais en mème temps rien n'est jamais trop beau pour une maman!!! ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzoux<br />
Répondre
<br /> <br /> Je fais rarement des cartes mais quand tu vois qu'elles font plaisir, ça donne envie d'en refaire! hihihi! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolie carte!! et bon anniversaire a ta mum!!!!!!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sophie! J'espère que tu vas mieux... Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />