Album Crash, premiers mois (5)

Publié le par Célia

Coucou!

Je vous montre tout dans le désordre pour cet album mais c'est pas grave! Quand on est freestyle, on l'est jusqu'au bout hein! LOL.

 

Voilà la première page de mon album sur mon "topinambour à gazon" (le truc qui ne veut rien dire!). Récup récup avec une base de fond de sac en kraft, une vieille pellicule photo que j'ai dégotée dans mes affaires et des stickers que j'avais depuis perpète. Vous remarquerez aussi un nouveau de mes masking tape effet bois clair. 

 

DSCN1415

Cette page est donc une pochette qui cache une étiquette de vêtement que j'ai décoré recto verso avec encore de nouveaux masking tapes ...

Album Crash Bébé-copie-1

 

Et on zoome pour voir cette petite truffe de plus près:

 

Album-Crash-Bebe2.jpg

 

Pour finir une petite photo qui met de bonne humeur pour les vacances (désolée pour celles qui font la rentrée en France, nous ici c'est les vacances! hihihi) car direction la plage !!!!

 

Septembre-2012-1052.JPG

A très bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Wouah, j'adore les photos de ton 'topinambour à gazon", l'est trop mignon... Comme d'hab', j'adore tes pages ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> LOOOOOL C'est trop rigolo que tu reprennes mon expression comique!! hihihi! xoxo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> excellents ces clichés et ta pochette est dantesque!! j'adoooore!!!!!<br /> <br /> <br /> je file voir la suite après ma petite préparation d'une tarte tomates mozza pour midi (ben oui moi aussi j'ai envie de te faire saliver héhéhéhé)<br />
Répondre
<br /> <br /> Hihihi! Dantesque!! LOL! Elle était bonne cette tarte? Ca devait fleurer bon dans le coin!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Sévy! Merci et ça fait plaisir de te lire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellente cette double page ! J'adore vraiment la bouille de ton "topinambour à gazon", lol !<br /> Quant à la photo de la fin, elle est trop trop marrante !<br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks!! MDR, trop cool que tu reprennes mon surnom de fou! La photo de fin plaît plus que je ne l'aurais pensé et c'est tant mieux! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee extra le mini et la derniere photo mdr ^^<br />
Répondre
<br /> <br /> LOL! Merci pour ton enthousiasme! Hey, what did you expect of my dogs LOL. Ma voiture est leur carosse! Les pauvres ils sont tout serrés dans mon petit coffre!<br /> <br /> <br /> <br />