Summer days in Poe

Publié le par Le scrap et Célia

Hello!

 

Cette page répond à un challenge du forum Just Clean and Fun mais comme elle n'est pas du tout "Clean", je ne la poste que sur mon blog. Il fallait utiliser 6 couleurs différentes en dehors du noir et du blanc; j'ai donc choisi le bleu, vert, rose, rouge, jaune et orange pour une page très estivale et acidulée.

 

La plage de Poé, à 2h de voiture de Nouméa est notre petit paradis à mon chéri et moi, on y va au moins une fois par an pour se délasser et profiter de la magnifique plage.

 

DSC09235

 

Zoom sur les détails:

DSC09238

 

DSC09237

 

La fin du titre est fait main au posca

DSC09236

 

J'ai trop envie d'y retourner rien qu'à regarder la photo!

 

Matériel utilisé: page SULTANE; peinture acrylique rose, rouge, verte, jaune, orange; bouchon de récup; encres DISTRESS INK black soot et barn door; encres ADIRONDACK pool, sunset orange, sunshine yellow; tampon "photographie" KESI ART; tampon TIM HOLTZ papier bulle, chutes de papier diverses, bouton de mercerie, fleur rouge de recup (cadeau de ma scropine Laïné), étiquette mois TORTUE 2007, étiquette ronde magazine de scrapbooking, tampon texte ARTEMIO, stylo posca noir; rub-on "summer days" PAPER INGLINGS.

 

Thanks for visiting my blog!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article