Sous le soleil, les pieds dans l'eau dans le bassin - épreuve 2 du Carribean Trip sur le forum Scrap ou café

Publié le par Célia

Quelle surprise et quel plaisir d'avoir comme consigne de lifter ma scropine Yolande K dans l'épreuve 2 du Carribean Trip sur le fofo Scrap ou café. Il s'agissait de lifter une page au choix parmi deux et j'ai choisi celle-ci:

 

lift yolandek

En plus de la lifter, il fallait:

- puisqu'il s'agissait d'une page A4, de la tranformer en page 30x30 cm (ce qui m'arrange)

- respecter le combo de la page choisie: bleu, jaune, noir et blanc

- mettre un élément exotique: le tampon cocotier

- des oeillets d'écolier

- une photo pola

- un ticket

 

Et woilà!!!!!!!!!

 

DSCN0276

 

Nos annifs (14.04

 

Yolande, j'espère que ma page te plaira ...

 

Je sais pas trop si j'ai bien fait de mettre ma photo en N&B parce qu'elle ne ressort pas assez de ma page je trouve mais en même temps, les couleurs n'allaient pas avec ce combo. Qu'en pensez-vous?

 

Fournitures:

- papiers: cardstock blanc; chutes de papier.

- encres et peintures: glimmer mist TATTERED ANGELS electric blue; acrylique jaune PEBEO diluée; stylo noir STAEDTLER; DISTRESS black soot.

- tampons: dateur; ALYSSIANE; LA SCRAPOSPHERE.

- embies: couture machine; oeillets d'écolier; bouton; alphabets SULTANE + SCENIC ROUTE; napperon; journal card 4h37: 7 bis Nicéphore; fil genre twine; ticket trouvé sur le net (source?).

- perfo: petite étoile.

 

Je vous envoie du soleil par ma page si vous n'en avez pas chez vous, comme c'est le cas ici!

Scrapmicalement votre!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouah la page de Yolande est superbe mais la tienne lui rend grandement honneur, j'adore !!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh je suis rassurée! merci! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahouuu les 2 sont sublimes!!!!! le soleil est au rendez vous aujourd'hui alors je t'en glisse un bout au travers de mes mots<br /> <br /> <br /> bizzzzoux<br />
Répondre
<br /> <br /> RRRho merci, tu dis pas ça pour me faire plaisir hein!! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Quel honneur, je suis flattée que ma page ait pu servir pour  ce challenge. Bon, moi perso, j'adore ta page,<br /> elle est très lumineuse et le fait d'avoir mis le cercle sous forme de petite couture je trouve que cela allège ta page. Quant à la photo en N et B, au contraire je trouve qu'elle ressort<br /> parfaitement et c'est vrai que je ne pense pas à faire mes tirages en N et B, cela laisse plus de marge de manoeuvre au niveau des couleurs... Bref, j'adore ton interprétation...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Ah je suis rassurée qu'elle te plaise!ouf!<br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que c'est la classe: une scrappeuse calédonienne sous les projecteurs sur un forum métropolitain! yeah!<br /> <br /> <br /> J'utilise moi-même rarement les photos N&B mais c'est vrai que ça laisse une plus grande marge de manoeuvre.<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ton lift ! Très fidèle à la page d'origine, j'adore !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci! Oui j'ai essayé de coller à l'originale! et il fallait garder le combo que j'adore d'ailleurs. bisous Marie!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> beau rendu même avec la photo en noir et blanc !<br />
Répondre
<br /> <br /> T'as vu ça notre papa! Y'a de la fraîcheur dans cette page comme la fraîcheur des pieds dans le bassin! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />