Ma 1ère parution dans un magazine de scrap

Publié le par Le scrap et Célia

Coucou tout le monde!

 

Quelle nouvelle je viens d'avoir en voyant une de mes pages dans le magazine en ligne KLM scrap en page 23. Y'a carrément mon prénom et mon nom! Je gagne donc un kit KLM scrap: yes!

 

Il s'agissait d'un challenge inspiration à partir de la photo suivante:

 

challenge inspiration mag KLMSCRAP

 

Vous trouverez le magazine KLM scrap en téléchargement gratuit ici.

 

Je ne peux pas vous montrer ma page complète puisqu'elle paraît dans le magazine mais je peux vous en montrer des aperçus que voici avec à l'honneur ma tatie taquine, ma 2ème maman!

 

Une page très colorée à l'image de ma tatie "pète le feu". Je me suis donc inspirée des lignes, des couleurs et des formes de l'image de départ.

 

DSC09676

 

DSC09675

 

DSC09674

 

 

Merci de votre visite par ici!

Scrap bises!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Félicitations Célia ! J'ai essayé de visionner le mag, mais c'estmalheureusement trop long, alors j'attendrai de la voir dans ton prochain article. Tes petits bouts sont déjà très parlants,<br /> j'adore ce mélange de couleurs acidulées. Et bravo encore une<br /> fois.                                   <br />                                                        <br />                Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yolande! Les couleurs étaient somptueuses dans la photo inspiration alors fallait suivre ça à la lettre et surtout pour ma tatie "boulette"! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitatiooon!!!!!<br /> <br /> <br /> et je rajouterai qu'il était temps que ton talent soit reconnu!!!<br /> <br /> <br /> je file voir ce mag que je ne connaissais pas et surtout ta page... ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waw merci Chris mais parler de talent je sais pas trop encore!! Merci de ta fidélité en tous cas! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitation tu dois être trop contente!!!! c'est le rêve de toute scrappeuse dêtre publiée!! par contre ze connais pas ce magasine va aller voir ça!!!<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui je suis contente! Les premières fois sont toujours magiques! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waoh !!!! l'artiste voit son travail reconnu. Bravo<br /> <br /> <br /> c'est une réalisation plus qu'originale <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi!! En plus c'est tatie taquine la star!!<br /> <br /> <br /> <br />