Le mangeur de yaourts

Publié le par Célia

Et un autre challenge sur Studio Calico! Il y avait une vidéo de démo pour une réa avec de l'aquarelle et il fallait s'en inspirer alors j'ai cliqué sur la vidéo: du son mais pas d'image donc j'ai rien vu en fait. Mais la consigne étant de "jouer avec notre peinture" et sur la photo de démo, j'ai repéré les couleurs bleu, rose, rouge, jaune, orange et vert alors j'ai joué avec mon acrylique et je suis arrivée à ça:

 

DSC00760

 

avec comme inspiration ça:

 

Studio Calico

 

Pour avoir de la texture et du relief, j'ai travaillé mon fond de page avec un pochoir et du gesso. Voyons d'un peu plus près:

 

DSC00762

 

DSC00761

 

DSC00763

 

Une page haute en couleurs pour un thème rigolo! Bon, j'espère que je suis bien "dans" les consignes parce que j'ai pas utilisé de paille ... On verra bien ...

Bisous!

 

 

Fournitures:

- papiers: feuille blanche que l'on trouve dans les albums à scrap; chutes de papier.

- encres et peintures: acrylique rouge, bleu, verte, rose, jaune PEBEO; avrylique orange IDEE MAISON; gesso noir et blanc PEBEO; DISTRESS black soot; stylo noir STAEDTLER.

- tampons: "croquer la vie à pleines dents" et "attention peut contenir ..." INFOCREA / TAMPO MANIAK.

- embies: masking tape MARK'S et KAMOI; DYMO noire; autocollants étiquettes + fraise GALISON Kitchen collage; badges OCTOBER AFTERNOON tin pins; couture; alphabets SCENIC ROUTE et TOGA.

- les impérissables: carte téléphonique (pour appliquer le gesso); brosse à dents (éclaboussures); mask THE CRAFTER'S WORKSHOP.

- perfos: grande étoile (JPC), petite étoile (?)


 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe ! moi aussi j'aime la patouille...<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci! Je m'en suis donnée à coeur joie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui, on retrouve bien l'inspiration dans ta page. j'adore c'est vraiment superbe !<br />
Répondre
<br /> <br /> Contente de te voir l'écrire! J'avais un peu peur d'être OUT ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta page une tuerie woaw j'adore!!!!!!! ton fond est trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog ca me fait plaisir :)))))<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Laetitia pour ce gentil compliment et d'être venue voir par chez moi! Ton blof est d'EN-FER! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une très jolie page, colorée à souhait !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mélanie! C'est clair que la couleur, c'est pas ça qui manque! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> fun, pepsy, patouillée à souhait, c'est que du bonheur ta page!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzoux<br />
Répondre
<br /> <br /> Rrrrrrro merci chris, tu me fais rougir! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />