Journal '12 Histoire de Pages - sujet 1

Publié le par Le scrap et Célia

Un petit coucou à une nouvelle abonnée: le scrap de marina! Bienvenue à toi dans mon monde et bonne balade!

 

Sinon, hou là là, j'ai tardé à le poster ce sujet n°1! Le voilà:

 

sujet01

 

et voilà ma page:

 

DSC00553

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe ta page !!! j'adore le fond<br />
Répondre
L
<br /> Merci Mélanie, j'ai un peu hésité pour le fond, j'étais pas très convaincue au début car un peu trop sombre mais maintenant ça va. Bisous.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Elle est superbe et j'adore cette idée des résolutions que l'on ne tiendra pas.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yolande. Oui c'est vrai que c'est bien trouvé! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> là aussi je me reconnais dans quelques points... ta page est superbe!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui? merci pour le compliment, je vais attaquer la 2e page: mais gros manque d'inspi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est super belle !!! Je dois attaquer la deuxième !!! Bises et bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Moi aussi, je suis un peu à la ramasse déjà: ça promet! LOL! on est à la 4e semaine!<br /> <br /> <br /> <br />