Girly clique

Publié le par Le scrap et Célia

Hello!

 

Copines à l'honneur aujourd'hui avec un premier essai de page CLUSTERING. Après avoir observé plusieurs pages de ce style, j'avais très envie d'essayer: chose faite et je crois que je suis accro!

Cette photo a été prise pendant les deux semaines de vacances dernières chez Sandra (à droite sur la photo). Mon homme a immortalisé ce moment entre filles à papoter dans la cuisine entre deux plats. Place à la "A team": AmandA, SandrA et CéliA!

 

DSC08324

 

Zoom sur les détails:

 

Dédicace à Amanda qui se moque toujours de moi pour mon côté récup en tout genre. Ici, la dentelle a été récupérée d'un soutien-gorge et le rond d'aluminium d'un emballage de je ne sais plus quoi! Et vive le journal des petites annonces LE GRATUIT pour les morceaux de papier!

 

DSC08326

 

DSC08327

 

La technique des gouttes de peinture (roses) est une première pour moi, soigneusement mise en oeuvre d'après les conseils de Yolande de l'association Créateliernc.

 

DSC08325

 

Bises à vous tous et à mes copines!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbe page pour une première - bravo! D'ailleurs, je connais Amanda qui est sur la photo. Elle scrappe aussi?<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Carina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carina! Quelle coïncidence que tu connaisses Amanda! Elle a scrappé une journée avec Sandra et moi, elle a plutôt aimé je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe page j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup mag! ce style est une première mais j'adhère complètement!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> 1er essai réussi bravo c'est trés réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci scrapenfolie2jen! Je vais retenter une page clustering cette semaine!! Bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis fan du scrap à Yolande.Tu as là un bon modèle de scrap gai et coloré.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui! Mes copines sont pleines de pep's d'où la couleur vive! Bises et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adoooooore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ça te plaise! bises du soleil (un peu froid en ce moment)<br /> <br /> <br /> <br />