December Daily - Jour 10 à 12 (projet du mois sur le blog Créatelier)

Publié le par Célia

Bonne année! Que la santé et le bonheur soient au rendez-vous pour cette nouvelle année! J'espère que vous vous êtes remises de vos excès du Nouvel An. Que cette année soit scrappesque à vos côtés avec vos gentils commentaires! Merci encore et toujours de votre fidélité et de votre temps, le temps que vous prenez à me lire et à me laisser des messages ...

 

Cette semaine sera une semaine DD - je vais vous saouler! MDR! En tous cas, merci pour vos commentaires sur mes précédents posts!

 

 

Jour 10

 

La fin des cours approche, il pleut, c'est bon d'être chez soi en fin de journée et de regarder la pluie ...

 

DSCN2339

 

Jour 11

 

Pas boulot, donc pas de sonnerie de réveil sur mon Iphone, fidèle compagnon de mes jours et de mes nuits!

C'est une des dernières fois que j'utilise ma dymo parce que mon appareil ne marche plus ! $*%+;=&, va falloir en racheter une ...

 

Ce jour-ci, nous avons eu le plaisir de recevoir une carte de Suisse personnalisée, je n'ai pas manqué de la mettre dans mon DD:

 

DSCN2340

DSCN2341

 

Jour 12

 

Moi qui ai perdu l'envie de cuisiner il y a quelques mois, j'ai l'impression - à l'approche des vacances - de retrouver un peu des envies d'être dans ma cuisine, et ça commence avec un milkshake maison avec des bananes fraîches.

Rien de tel que le filtre "boost" de Picasa pour vivifier la photo, telle mon envie de cuisiner!

Pour le fond de page de gauche, j'ai sprayé de l'encre verte sur un pochoir "ronds" puis j'ai reporté mon pochoir plein d'encre sur mon bristol blanc.

 

DSCN2342

 

A droite, j'ai cousu une pochette transparente pour y glisser mon petit tag de journaling:

 

DSCN2343

 

J'aime vraiment bien ce DD mais je dois dire que je manque un peu d'inspiration en cette d'année - ce qui est une première ! Peut être parce que je me suis remise à la lecture - chose que je n'avais pas pris le temps de faire depuis plus d'un an ! Je suis en ce moment sur ce bouquin en numérique sur IPad de cet écrivain que j'adore ...

 

relatiob.jpg

 

... et je suis à fond les ballons!

 

Sur ce petit blablatage, passez une bonne journée!

 

Scrapbises.

Publié dans December Daily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbes pages, je suis fan !!!<br /> Et biensûr, Bonne et Heureuse Année avec pleins de bonnes choses pour les 12 mois de 2013.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks! A toi aussi, bonne année, la santé, le bonheur et du scrap à n'en plus finir! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours aussi cool la suite de ton DD !<br /> Gros bisous ^^<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie! J'en suis qu'à la moitié mais je traîne un peu pour le finir!! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne année Célia.<br /> <br /> <br /> j'adore ta bannière et ton DD est top , j'aime beaucoup le style (même si je suis incapable de faire çà...) et je trouve que c'est vraiment un chouette souvenir bourré de petit détail de vie<br /> quotidienne.<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi, c'est très sympa à toi de me laisser un petit mot! C'est exactement pour ça que j'aime ce genre de projet, pour se rappeler des petites choses qui font notre vie! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> beaucoup de peps dans ce dd !!! j'adoooore !<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne année ...<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Shannon! Je suis contente qu'il te plaise! Bonne année à toi aussi et merci pour cette petite touche de couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ton DD est suêrbe tu peu en être fier. je te souhaite une douce et belle année 2013. angélique<br />
Répondre
<br /> <br /> Rhaaa c'est super sympa de ta part!! Bonne année à toi aussi, qu'elle soit scrappesque et plein de bonnes choses! bises.<br /> <br /> <br /> <br />