Un petit aperçu des pages de mon DD - projet sur le blog de Créatelier

Publié le par Célia

Plus que 2 jours avant décembre et ça y est, mon DD est fini! Faut que je change les anneaux, ils sont trop petits!

Septembre-2012 1279

 

Allez un petit coup d'oeil dans le bric à brac:

Septembre-2012 1281

 

Septembre-2012 1282

 

et une petite mosaïque de mes pages intérieures:

Daily December-copie-1

J'ai décidé de faire mon DD jusqu'au 31 décembre alors j'ai de quoi faire!

J'ai hâte de remplir mes premières pages!

Passez une bonne journée!

Scrapbises.

Publié dans December Daily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> t'es gentille mais ne te réjouies pas trop vite car j'ai eu mes papiers samedi et finalement je n'arrive à rien, je crois que je vais laisser tomber le DD traditionnel et me tate à faire une<br /> version plus light du projet??? en attendant j'ai commencé une tète de cerf en carton je m'éclate!!! bizzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh quand tu vas avoir un peu de temps tu vas défoncer tous ces nouveaux papiers!! hihihi! Et  si tu te sens pas, fais une verison plus light c'est clair! Une tête de cerf, trop cool, tu nous<br /> la montreras j'espère! j'aimerais trop voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est vrai ça... tu nous fais des cachoteries toi !!! Tu as pas mal avancé dis moi. Comme ma sisiter je prévois de décorer au fur et à mesure et en focntion de l'inspi. Mais j'ai mes<br /> petites boîtes avec plein de trucs dedans comme ça hop hop c'est vite fait... <br />
Répondre
<br /> <br /> Niak niak niak, j'ai pas trop eu le temps de le montrer avant! C'est sympa de so'roganiser avec des oetites boîtes, moi je suis incapable de faire ça!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ohh ! Il est superbe !! Et quel boulot !! Bravo ! Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci BlueOrchys! En effet j'y ai passé quelques heures mais je suis contente du résultat! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouhhh il est superbe , hate de voir plus de details<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mag! Les détails seront dévoilés au fil des jours! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> raaaaaa je veux le mème!!! je n'ai toujours rien commencé et ne recevrai que mes papiers lundi normalement raaaaaaaaaa me tarde de voir le tien en entier!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzoux<br />
Répondre
<br /> <br /> Hihihi! Merci pour ton enthousiasme!! oh oh oh! tu dois avoir hate de commencer le tien!! Et moi j'ai hâte de le voir, tu vas nous faire un truc super!<br /> <br /> <br /> <br />