Coucou!

Publié le par Le scrap et Célia

Hello!

 

Mon Crash est à l'honneur aujourd'hui suite à un sketch suivi sur le forum La Passion du Scrap.

Merci mon frère GL d'avoir pris cette photo magnifique.


DSC09187

 

pencil10

 

Zoom sur les détails:

DSC09189

 

DSC09188

 

Matériel utilisé: sticker arbre GREEN AT HEART, étiquette NOTES magazine de scrap, perforatrice fleur ARTEMIO, ruban VANDOROS, posca blanc, peinture acrylique marron diluée, alphabet AMERICAN CRAFTS.

 

Merci de votre visite. Vos commentaires font toujours très plaisir.

Scrap bises.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'adooooorrre!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma scroupine!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Pas du tout fan de ce sketch, mais tu as su exploiter ce sketch à merveille. J'adore ta page: la photo, le sketch en tout mini riquiqui et le combo de couleurs extra !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben moi non plus j'étais pas fan du tout! Il a fallu que je le module en clustering pour qu'il ne plaise!! Ah clustering quand tu nous tiens! hihihi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />