Cadeau de naissance pour Coleen

Publié le par Le scrap et Célia

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui il s'agit d'un mini album à remplir que j'ai fait pour un petit être qui est nouveau sur cette terre, Coleen, le petit garçon de ma copine Jenny et Christophe. Nous n'avions pas vu le bébé depuis sa naissance (il y a plus de 3 mois) et enfin on en a eu l'occasion lors d'un aprem où on a scrappé avec Jenny et Amanda à la maison.

 

Comme vous pouvez le constater, je n'aime pas le vert du tout!

 

Le devant de l'album

Mes couvertures d'album sont toujours fait en ....................................................... carton de boîte de céréales que je recouvre.

 

DSC08623

 

 

Le tampon Toga "Bonheur à partager" est trop mimi, je l'ai emprunté à ma scrappeuse de colocataire Laïné (merki!).

Le rond argenté est perforé dans une brique de lait pour aller avec les couleurs argent de l'album.

DSC08624

 

Petit nuage en dentelle et cercle transparent en bas à droite accroché avec une agraphe pour un côté vaporeux et léger.

DSC08625

 

Des nuages et de la pelouse en ruban.

Ticket trouvé sur internet et imprimé sur du papier photo pour un effet glossy que l'on ne voit pas là malheureusement ...

DSC08626

 

Petite pochette à droite qui cache un tag:

DSC08627

 

Le tag recto prêt à accueillir une photo à superposer sur un cercle d'aluminium.

DSC08628

et verso:

DSC08629

 

Après la dentelle blanche, la 'dentelle veloutée' noire comme je l'appelle (j'adore inventer des mots)

DSC08630

 

DSC08631

 

DSC08632

 

Le papier vert est cartonné et embossé à froid style écorce d'arbre avec la machine Big Shot

DSC08633

 

Un album clean et pas facile à scrapper car sans photos. C'était une première pour moi et comme ça donne du fil à retordre, j'adore!

 

Scrap bises à tous/toutes!

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> encore un beau mini !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci boubou-scrap! pas facile à scraper celui-là!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et.... encore Bravo! Je comprends que ca n'a pas du être si facile sans photos! de bonnes idées, encore bravo! Jenny a du etre enchantée du présent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thanks! Oui Jenny était très heureuse et Christophe aussi, ça fait plaisir de faire plaisir! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Rhaaa ! Super beau, et ces couleurs, j'adore.... car on sort des couleurs habituelles pour les albums de naissance... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yolande! Oui en effet ça change du bleu pastel et ça donne un côté feutré que j'aime et qui correspond aux parents du petit Coleen qui aime les bons restos et les endroits chics. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> peut etre pas simple comme exercice mais tu t'es debrouillée comme un chef!!!!!! il est tres beau!! bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci Sophie! C'est très gentil! J'ai hâte de le voir complété!
F
<br /> <br /> Très bel album, beau cadeau, il ne reste plus qu'a mettre les photos !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour la recup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci fanfan! Y'a plus qu'à en effet, tout en respectant l'espace laissé, j'ai fait en sorte de laisser de la place pour des photos format standard 10x8.