Album From Highschool to Uni - 13e page

Publié le par Célia

Oyé oyé! 

 

Vous avez déjà vu la page de droite ici mais je vous montre la nouvelle page que j'ai faite avec des encres et du gesso: facile et comme j'aime. Je suis restée dans les mêmes teintes que ma page de droite.

 

DSCN1495---copie.JPG

 

J'aime beaucoup cette photo car c'est une des premières (peut être la 2ème) qu'on a ensemble. On était si jeune! 12 ans de moins! J'avais 15 ans! mdr!

 

DSCN1495.JPG

 

DSCN1496.JPG

 

Qu'en pensez-vous? (pas de nos "tronches" mais de la page, hein! Hihihi)


Scrapmicalement votre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore .... de plus en plus au fil des pages... et ta boisette me fait de l'oeil !!! :) bisous ma caledonnienne préférée !!! :) <br />
Répondre
P
<br /> Trop belles ces 2 pages - elles mettent vraiment bien en valeur tes photos - bizzz<br />
Répondre
M
<br /> très chouette !! même les photos sont sympas malgré la date lol moi je peux pas les voir les photos de nos début, du numérique tout pixellisé et nos têtes... laisse tomber lol !! sinon comment as<br /> tu fait l'effet bois à droite ?<br />
Répondre
F
<br /> Ah bah vous êtes bien mignons tous les 2 ;D !!! Et ta page aussi est bien mignonne !!! Biz !<br />
Répondre
L
<br /> WOAW WOAWWOAWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta page est juste arfff trop canon woawwww!!!!!!!!!!!!! une vraie tuerie :))))))))))))))))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre