Album From Highschool to Uni - 11e & 12 e page

Publié le par Célia

Coucou!

Ouh là  là, faudrait vraiment que je pense à me faire une bannière, elle m'énerve celle-là! mdr!


Vous en avez peut être marre de la plage alors on fait un petit (re)tour dans mon album Love story!

 

2002-2003, j'avais encore mon appareil dentaire alors je vous dis pas ce que c'est d'en porter un à 17 ans: un peu atypique!

 

La page de gauche est un lift d'une page de Janna Werner que j'adore et celle de droite de la récup avec une pochette où on nous remettait les tirages photos - on n'en donne plus maintenant là où je fais développer mes photos.

 

DSCN1507

 

 

Bon j'ai pas trop respecté les couleurs mais plutôt la MEP. J'adore les couleurs pastel dont Janna raffole mais je constate que j'en ias pas beaucoup dans mes papiers!

 

DSCN1447

La page de Janna:

JannaWerner SGD EP CT 1

 

A droite / Ce qui est sympa c'est que la pochette a une fenêtre qui laisse entrevoir nos petites têtes!

 

DSCN1507---copie.JPG

Cet album grossit deplus en plus, je commence à me demander si je vais pas devoir acheter des anneaux plus gros. Bon ils ne seront pas roses comme ces American Crafts mais c'est à demi mal...

 

J'espère que votre petite visite sur mon blog vous aura plu(e?) aujourd'hui. On a eu la chance d'avoir un week end de trois jours en Calédonie car le 24 septembre est une fête locale alors je viens de reprendre le chemin du boulot.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

béné 02/10/2012 09:12


Rhhoo, les photos!! Vous étiez drôlement jeune dis donc!! Très belles pages.

cricri04 29/09/2012 12:10


suis fan !!!!!! j'adore tes pages, et la récup d'enveloppe! moi aussi j'aime le style de janna!


bizzzzzzz

Célia 29/10/2012 09:02



Merci cricri! Je suis ravie que tu aimes. Les enveloppes je crois que c'est le trcu que je récupère le plus!!


Janna est génial et qu'est-ce qu'elle est gentille! Bisous!



chris76 27/09/2012 15:26


ralalaaaaa ton lift de jana est génial!!!! ta 2ème page tout pareil!!!! j'adore toujours autant tes récup que tu utilises divinement bien je trouve!!!

Célia 15/10/2012 07:56



Merci! Les couleurs sont moins sympas sur ma page quand même... xoxo!



alexandra sirugue-macleod 26/09/2012 17:01


Et comment que ç am'a plu, j'en redemande!


Quelle super utilisation de la pochette photos! Bravo Célia!


 


Tu es géniale ;-))

Célia 06/10/2012 23:01



Hihihi!! Merci, c'est gentil. Je suis pas convaincue à fond pour la pochette photo, j'aurais du plus la personnaliser encore... Bises.



Briggitt 26/09/2012 14:15


je ne me lasse pas de découvrir tes nouvelles pages : c'est chaud, coloré et gai ! J'adore !

Célia 06/10/2012 23:01



Merci Briggitt. Tes petits mots me touchent. A très bientôt! Bisous