Album Camping à Grand Ile - page 4 & 5

Publié le par Célia

Je revis mes vacances paisiblement ... que c'est bon!

 

DSCN1626

 

Petit zoom sur la page de gauche avec un super sticker nuage de la marque Kikki.k que j'ai acheté en Australie.

 

DSCN1627

 

Pourquoi Chapitre 2? Non, ce n'est pas la saga Twilight! MDR! C'est parce que c'est l'arrivée sur l'ilôt en question avec la mise en place de la super tente de mon frère qu'on a qu'à jeter et qui se déplie toute seule mais je vous dis pas pour la replier après ... surtout sans notice! Ben c'est simple, on n'a pas réussi! Obligés d'attendre de rentrer à maison pour regarder sur internet comment replier cette tente! Sapristi saucisse! 

 

DSCN1628

 

Et les garçons se sont affairés à construire un abri en cas de vent ou de pluie mais on n'a rien eu de tout ça (voyez le ciel bleu derrière).

 

DSCN1629

Allez, faut arrêter de rêvasser, le boulot m'attend!

Plein de bises scrappesques!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'adore tes deux pages !!! Bon, c'est vrai que ces tentes qui se déplient en 3 secondes, si on ne sait pas les replier, là, ça peut être galère....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> superbes toutes ces creations !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci elisa, c'est très sympa d'avoir laissé un petit mot sur mon blog! A bientôt j'espère! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore trop le coup du chapitre! ça me fait penser aux devants de portes des vieilles épiceries!! ^^ 'fin tout ça pour dire que je kiffe trop cette DP!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai ce tampon "chapitre" depuis peu alors je le rentabilise (comme à chaque fois que j'ai un nouveau tampon , mdr!). Quelle imagination! C'est rigolo, t'es pas la seule à me le dire!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tiens, je me disais bien que ces tentes étaient trop géniales pour être honnêtes, lol ! Joli scrap comme d'hab ! Surtout quand c'est l'automne ici...<br />
Répondre
<br /> <br /> MDR! Elles sont supers mais il faut juste avoir la notice, avec ça va mais sans c'est impossible! Bon courage pour la météo de transition! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Houuuuuuuuuu Excellenteeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci emlilo pour ton enthousiasme débordant! Passe un bon dimanche! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />