Album Camping à Grand Ile - page 11 & 12

Publié le par Célia

Ce sera une double page nature aujourd'hui pour mon album camping avec que des chutes de papier et de tissu. C'est vraiment ça l'avantage des petits albums: on peut récupérer des tas de choses dans tous les sens.

Il commence sérieusement à enfler d'ailleurs, je vais devoir prévoir de gros anneaux je pense!

 

DSCN1639

 

Mes masking tapes sont en train de se faire décimer! mdr!

 

DSCN1640

 

DSCN1641

 

Le mois d'octobre s'annonce chargé en évènements entre anniversaires, ateliers, soins ... Je vous dis pas je m'ennuie pas et j'adore ça!

J'espère que votre petite visite par ici vous aura plue et je tiens encore à tous vous remercier pour vos gentils commentaires que vous prenez le temps de laisser.

Scrapbises!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Encore deux superbes pages qui nous transportent ailleurs ! Merci pour la balade !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> tout est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuj'aime beaucoup...bises ABS<br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiiiiiii! Trop sympa ton com et la couleur!! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette double page est juste terrible, qui plus est dans des tons naturels que j'adore !<br />
Répondre
<br /> <br /> Un grand merci pour tes mots gentils et ta fidélité! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont superbes toutes les deux!<br /> <br /> <br /> et je sais que je me répète mas encore une fois j'admire le vent de liberté qui soffle de par chez toi! c'est peut-etre l'influence d el'Océan qui te fait ça ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> des photos d'artiste : trop beau !<br />
Répondre