Album Camping à Grand Ile - page 10 & 11 / épreuve de la Kesi'School

Publié le par Célia

Le mois d'octobre commence déjà et les semaines défilent!

 

Je continue avec mon album camping plage avec une page qui répond à l'épreuve "heure de colle" de la Kesi'school lancée il y a un peu plus de deux semaines sur le blog de Kesi'art. Objectif de cette heure de colle: ne pas utiliser de colle justement!

LOGO-KESISCHOOL1-285x300

 

J'ai donc décidé de faire une page sans photo, ce qui m'arrive très rarement excepté dans les albums. Les journal cards "Today is" et imitation parquet en bois (juste en dessous) de Creativity Prompt allaient parfaitement pour ma petit page.

 

DSCN1638

 

Et voici ma double page avec à gauche une enveloppe de récup toujours!

 

DSCN1636

 

Depuis le temps que je voulais utiliser des hexagones sur mes pages mais la flemme de découper alors j'ai trouvé une astuce. Sur google images, j'ai dégoté un nid d'abeille - plusieurs hexagones collés les uns aux autres et pif j'ai imprimé sur du papier scrap, y'a plus qu'à découper, pas la peine de s'essouffler à les dessiner! J'ai utilisé cette techniqueplusieurs fois et j'en suis ravie!

 

Qu'en pensez-vous?

 

Je vous souhaite une bonne semaine!

Scrapmicalement votre!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Super ton idée de l'imprimante pour tes hexagones... Bon, j'adore tes deux pages et je trouve que le fait que l'autre soit sans photo, cela repose l'oeil et cela met tes deux photos encore plus<br /> en valeur....<br />
Répondre
S
<br /> euuuuuuuuuuuuuuuuh que dire,<br /> <br /> <br /> trop beau<br /> <br /> <br /> ABS<br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou toi! C'est sympa d'être venue me faire un coucou! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Fallait oser ! ce n'est jamais facile de scrapper une page sans photo. En tout cas, moi ça me bloque (mais il faut dire qu'il ne me faut pas grand chose ! ah ah ah)<br />
Répondre
<br /> <br /> Hihihi, faut se lancer, je n'en avais pas m'habitude et tu y prends goût... Bisoutes Marie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis mourute devant ces 2 pages .... tu as un talent fou pour faire les minis .... simplement mais qui dégage tellement de créativité !!! :) j'adore !!!! :) en fait je crois qu'un de<br /> ces 4 je vais te lifter !!! :) bisous<br />
Répondre
N
<br /> Oulàlà, j'aime beaucoup, tout en simplicité!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Nathaly, contente que ça te plaise! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />