6.30 am on my street, waiting with anxiety

Publié le par Célia

Une petite page sans contraintes, juste pour le plaisir bien que cette photo ne me rappelle pas de bons souvenirs ...

 

J'ai voulu tenter un fond de page fait avec des pages de livres et j'aime plutôt bien le rendu. Ma lubie du tissu ne me quitte plus! J'arrive plus à m'en passer dis donc! Je teste depuis peu le liège que je n'avais pas l'habitude de travailler mais j'en ai trouvé du pas cher en rouleau grâce aux bons tuyaux de notre assoc Créatelier.

 

DSC01047

 

DSC01048

 

DSC01049

 

Mes fournitures:

- papiers: pages de livre.

- encres et peintures: DISTRESS walnut stain; stylo noir STAEDTLER; gesso blanc PEBEO; encre en spray STUDIO CALICO dewey et TATTERED ANGELS glimmer glam espresson bean.

- tampons: FLORILEGE DESIGN; HAMPTON ART; dateur.

- embies: DYMO noire; alphabet AMERICAN CRAFT; ficelle de lin; liège adhésif; masking tape; agrafes; frise festonnée BELLA BLVD midterm

- récup: boutons; fleur d'une chaussure.

 

Que pensez-vous du fond en pages de livre? ca vous plaît? Avez-vous déjà essayé, ailleurs que dans un livre altéré, de travailler sur ce genre de support? Vos avis m'intéressent beaucoup.

 

Voilà pour aujourd'hui!

xoxo (comme dirait Gossip girl)

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucouo ton fond. Moi, j'adore utilisser les vieux livres où les vielles partition, mais dans le plupart des cas, je déchire de petits bouts!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh merci! oui j'ai remarqué tes petits bouts qui sont d'ailleurs très craquants! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> raaaaa, j'adore !<br />
Répondre
<br /> <br /> Trop gentille toi! Contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est doux, beau, sublime!<br /> <br /> <br /> ça change de ce que tu fais d'habitude mais j'aime énormément aussi!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Chris! C'est vrai, tu trouves que c'est différent de ce que je fais d'habitude? bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Extraaaaaaaaaaaaa<br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahhhhhhhh là suis mourute!!! hannn ta page est une tuerie de chez bombe atomique!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> RRhhho merci Laetitia! Ca me fait trop plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />