Quelques tags

Publié le par Le scrap et Célia

Coucou par là!

 

 

A Sydney, lors de nos vacances, on a fait pas mal de shopping et donc j'ai amassé les sacs en kraft - matière que j'adore - alors comment ne rien gaspiller? Découper des tags dans le sac en craft, un peu d'encre, des tampons, quelques décos et le tour est joué:

 

DSC00420

 

DSC00421

 

DSC00422

 

DSC00424

 

DSC00423

 

Bonne journéee!

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je crois pas parce que j'ai vraiment du mal avec les tags, mais si l'inspi revient d'ici là pourquoi pas!<br />
Répondre
L
<br /> Ah d'accord! Bon courage alors! Bises!<br /> <br /> <br />
C
<br /> à te lire ça a l'air si facile! lol<br /> <br /> <br /> tes tags sont extras et si ça te dit tu pourrais les utiliser pour le défi de jasmina chez les z'amies...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben c'est pas la 1ère chose que j'aime faire en scrap mais c'était pour pas gaspiller le reste d'encre vaporisée sur mes masks!! LOL! j'avais pas vu le défi de jas! merci pour le tuyau, je vais y<br /> participer! et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolis séries ! bonnes idées récup'. Bon dimanche. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mylène. C'est tellement plus facile de piocher dans ses tags tout fait quand tu veux faire une page ou un mini! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Une envie de patouille et le résultat est réussi...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En plus 100% récup car l'encre sur les tags c'est l'encre qui restait sur des masks une fois sprayée!<br /> <br /> <br /> <br />