Lana - 1 an

Publié le par Le scrap et Célia

Me voilà avec un petit cadeau pour les un an (le un an?) de Lana, la petite fille de nos amis Amanda et Micka. Je me suis inspirées d'un mini album parmi ceux proposés par Karine dans Les Minis-albums de Karine.

 

Emballé dans du papier transparent pour l'offrir...

DSC08409

 

La couverture en forme de nuage contient des lettres peintes à l'acrylique marron.

L'album est destructuré et relié par un ruban qui "tournicote".

DSC08380

 

DSC08392

 

 

La fleur rouge est un "don" de ma colocataire et copine Laïné:

DSC08381

 

DSC08393

 

Le papier sur lequel se trouve le tampon est mis en relief "à ma façon" c'est-à-dire qu'au lieu d'utiliser du scotch 3D, je joue récup': 3 épaisseurs de carton de boîte de céréales:

DSC08394

 

 

Un transparent imprimé maison est superposé sur la page rectangulaire rose:

DSC08383

 

DSC08395

 

DSC08396

 

Et zou, transparent tourné !

DSC08384

 

 

Le tag "joie" est glissé dans une pochette de sachet de thé.

DSC08385

 

DSC08398

 

DSC08399

 

Une page un peu uniforme et ça tamponne!

DSC08386

 

DSC08400

 

Première utilisation de la perfo feuille:

DSC08401

 

DSC08402

 

Deuxième transparent "imprimé maison":

DSC08387

 

DSC08403

 

DSC08404

 

DSC08388

 

DSC08405

 

Dernière page ...

DSC08389

 

DSC08407

 

Le tronc de l'arbre est un morceau de carton de boîte à céréales (hé oui j'en consomme!) peint à l'acrylique marron.

DSC08408

 

L'arrière du mini:

DSC08390

 

La fleur perforée dans du carton à ... (oui toujours!) est peinte à l'acrylique rose:

DSC08391

 

 

Vous êtes toujours là? Qu'en pensez-vous?

 

Scrapbises.

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> très original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui l'ai inventé je te rassure! Un vrai défi cet album!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Génial! c'est vraiment très beau ce que tu fais... bon, j'ai l'impression de te faire toujours les même compliments! Hihi! TROP BEAU! ET OUI Mandarine elle est belle ta fille! hihi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci copine!! Je me suis éclatée sur cet album, plein de formes différentes! Un gros défi pour moi! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou darling!!! ELle est vraiment trop belle ma fille .... et bien sûr cet album fait un "carton" à chaque fois que je le montre!!!! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui qu'elle est belle cette Lana saucisse! J'ai essayé de la mettre en valeur!! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Rhhhaaaaaaaaaaaa ! Il est superbe et j'adore tous les petits détails de "fabrication" que tu y as inclus !<br /> <br /> <br /> Bravo Célia.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'y ai mis beaucoup de coeur, j'ai envie de m'en faire un pour moi maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Rhaaa ! J'adore ton mini-album et toutes tes petits trucs et astuces m'ont épatée !<br /> <br /> <br /> Bravo Célia !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! ca me touche qu'une scrappeuse confirmée me le dise! J'aime le côté destructuré, c'est un album très amusant à faire!<br /> <br /> <br /> <br />