Zumba event - combo en chaîne sur Scrapatelier

Publié le par Célia

Cette semaine c'était la reprise du boulot après 2 semaines et demie vacances alors le temps de rien! Mais ouf le week-end est fait pour rattraper tout ça bien qu'il fut bien chargé!

 

D'abord bienvenue à Lulu des bois (super chouette ce surnom!) et Magali - ma scropine de l'assoc Créatelier. Merci à vous d'avoir bien voulu suivre mes "scrapineries" (pour reprendre le terme bien typique de ma copine Ceriz)!

 

Merci à toutes pour vos petits mots toujours aussi motivants, c'est un plaisir de vous lire en me levant le matin!

 

Voilà une page où je me suis éclatée avec l'aquarelle - une peinture dont je n'ai pas du tout l'habitude - car je suis normalement plus "acrylique". Par contre c'est bizarre quand l'aquarelle sèche, ça devient poudreux et on en a sur les doigts (c'est normal? mdr!). Le papier de fond, d'une marque inconnue (MYMEMORIES), était parfait pour le combo en chaîne que j'ai choisi de tenter sur le forum Scrapatelier: jaune, rose clair, rose foncé, rouge:

 

DSCN0992

 

Mes pages de scrap5

 

Je me suis fait un gabarit de petite enveloppe (rouge à pois blancs) pour pouvoir en faire à ma guise (LOL! ça me fait penser à la pub pour la compagnie d'assurance AMAGUIZ!).

 

J'ai retouché ma photo avec PICASA et sa fonction "HDR" qui donne un petit effet "dessiné" très sympa.

 

Je vous souhaite un bon dimanche ou un une bonne soirée en fonction d'où vous vous trouver sur la planète!

Scrapbises!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amy 17/06/2012 21:30


quel peps toutes ces couleurs!!!! j'adore le petit noeud!!!

Ceriz 11/06/2012 07:31


Coucou !!! ^^


 


On devrait ajouter "scrapineries" au dico !!! C'est toujours avec autant de plaisir que je viens te lire ... encore merci pour le petit clin d'oeil !!! ... 


... bon c'est pas tout mais la piplette va arreter de blablater ... ta page est superbe... et ce combo .. waouhhhh pétillant .... il apporte du soleil dans notre métropole bien grise
!!! 


 


Gros gros bisous ma belle !!! :) 

Célia 26/06/2012 13:24



Merci pour ton gentil mot! Gros bisous de Nouméa ensoleillé mais frais! xoxo!



Gwladys 11/06/2012 07:00


Qd on débute , quand on n'a pas de blog et qd on a tres envie de participer ... pr gangner (biensur), est ce qu'on est disqualifiée ?


Tu n'as pas free mais tu as compris qt meme :-)

bibi 11/06/2012 00:24


Oh oh belles couleurs & pétillantes !!!!

emlilo 10/06/2012 23:56


fabuleuseeeeeeeeeeee


bizzzz