Un petit carnet pour remercier

Publié le par Célia

Coucou vous!

 

Je suis désolée si je ne réponds pas à vos commentaires tout de suite mais je le fais très bientôt dès que je suis connectée! Merci encore à toutes pour votre soutien et vos petits commentaires, votre passage et votre temps sur mon blog me ravissent!

 

Voilà un petit carnet que j'ai fabriqué un après-midi cette semaine pour remercier une copine au boulot de m'avoir prêté un CD et un DVD pour me faire découvrir la chanteuse Anaïs que j'aime beaucoup. Mais comme je l'ai gardé un mois, hé ben voilà "merci" et "sorry" hihihi!

 

DSCN1821

 

DSCN1824

 

Notebook pour Barbara (09.10

 

A Nouméa il fait une chaleur torride et pourtant on est le soir et pas encore en été! Arf! Mais au moins hier après-midi j'ai pu profiter de la piscine chez mes parents.

 

Passez un bon week-end! Moi je dois être en plein atelier pour présenter mon mini.

Bisoutes!

Publié dans Echanges et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli !!<br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks Mélanie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment très beau, c'est un beau cadeau !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Je te remercie! Oui je pense que ça lui a fait plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci emlilo! Je suis contente qu'il ait fait plaisir! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est mimi tout plein!!!!!!!! je l'adore! rho là là ta copine a dû être touchée par cette gentille attention....<br /> <br /> <br /> big bisous du sud de la france où l'automne s'installe tranquillement....<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci cricri! Oui elle était super contente, rien de tel pour me donner le sourire! Bisoutes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe cet album !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci mag, c'est plus un petit carnet pour noter des petites choses mais on peut en faire un mini en effet. Ma copine m'a dit ne pas oser écrire dedans! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />