Souris à la vie - épreuve de philo pour le tournoi ScrapObac sur Scrapatelier + sketch 243 sur le blog Scrapidées

Publié le par Célia

Il faut bûcher pour l'avoir ce ScrapObac sur Scrapatelier alors on ne chôme pas et on enchaîne avec l'épreuve que je déteste le plus: la philo (j'ai eu 8/20 au bac: j'ai jamais compris à quoi ça servait!)! Mais en scrap, plus rien n'est pareil et même la philo devient un plaisir avec les consignes suivantes sur le MOI:

 

- une photo de moi

- du rouge

- une maxime qui me correspond: je suis plutôt jovial, pour ceux/celles qui me connaissent (mon rire s'entend à des kilomètres)

 

Un beau papier KAYSERCRAFT que j'ai acheté récemment, vous savez parmi tous mes achats vus ici , des tampons KAYSERCRAFT et INFOCREA/TAMPOMANIAK avec un superbe sketch (243) sur Scrapidées et c'est parti:

 

DSCN1033

 

76422372_p.jpg

 

Mes-pages-de-scrap5.jpg

 

Ma machine à coudre usine à mort! Je préfère la laisser sortie sinon j'ai la flemme de l'utiliser. En avant les virages sur l'aile avec l'aiguille et à fond la caisse! J'ai été m'acheter des cannettes pour pouvoir avoir plusieurs fils de couleurs différentes à utiliser en fonction de l'humeur et je regrette pas ce rouge!

 

Sinon il y a deux jours j'ai craqué pour des DISTRESS STAINS de TIM HOLTZ (ça faisait quelques mois que j'en cherchais mais en vain) alors je me suis empressée de les utiliser: voyez la grosse tache rouge, c'est ça pour celles qui n'ont pas eu l'occasion d'essayer.

 

Ca vous plaît?

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> raaaaa, mais quelle tuerie ! je suis archi fan !<br />
Répondre
<br /> <br /> Rho ça fait super plaisir autant d'enthousiasme! Contente que tu aimes. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> terrible de chez terrible, un coup de coeur!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Rrrrrrrrrrrrrho merci! j'aime bien celle-ci, je suis au taquet avec toute cette couture! Elle rentabilisée la machine depuis que je l'ai acheté il y a quelques mois, c'est moi qui te le dis!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> WOAW ta page est absolument magnifique!!! la photo roooo tu es vraiment super jolie :))))) et la mis een page hannnnnnnnn franchement une tuerie! ce sketch était fait pour toi!!!!<br /> <br /> <br /> bravoooooooooooooooooooooo :)<br />
Répondre
<br /> <br /> Ouh là là tu me flattes là!!!!!! hihihi. gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe page ! J'aime ces touches de rouge ... et la couture ;D !!! Biz !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Fred, vive la couture et je suis bien heureuse de l'avoir achetée cette machine! C'est sympa d'avoir laissé un message. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Va sûrement être dans mes pages pour le vote celle-ci j'aime beaucoup<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh ça me touche beaucoup ça. Merci d'être venu faire un coucou et un joli compliment aussi. bises.<br /> <br /> <br /> <br />