Sans ou avec sourire

Publié le par Le scrap et Célia


Comment ça va aujourd'hui?
C'est vrai que normalement on dit plutôt "avec ou sans" mais comme la première photo est "sans" sourire et la deuxième "avec", c'est pour ça! Hihihi!
Sur ce magnifique papier KAYSERCRAFT, j'ai scrappé ma copine et scropine Amanda et sa fille Lana, qui est souvent de la partie lorsqu'on scrappe.

DSC00428
 
Comment tirer parti d'une forme que l'on a perforée. Pour le papillon, j'ai perforé les deux papillons et les ai mis
de côté. Puis dans mon papier sur lequel je les ai perforés, je découpe les contours des deux papillons et voilà ce que ça donne de plus près:


DSC00429 
Fournitures:
- papiers: KAYSERCRAFT Photo friendly; morceaux de carton et chute de papier.
- encres et peintures: peinture acrylique marron PEBEO; DISTRESS tea dye; stylo noir STAEDLER.
- tampons: prise de vue SCRAPOSPHERE.
- embies: masking tape CATH KIDSTON; alphabets AMERICAN CRAFTS et STORYTELLERS.
- perfos: papillon CRISTINA RE; bordure bulle EK SUCCESS; petite étoile (?).
- les impérissables: carte téléphonique (pour appliquer la peinture).


 Et encore une semaine qui touche à sa fin ... La rentrée se rapprche pour moi!!!!!


 





 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe !!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super!!!! et qu'est ce quelle est jolie cette poupée!!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci chris! Trop mimi, c'est vrai, hein?!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop belle ta page !!! Tu deviens une vrai pro !!!<br /> <br /> <br /> Bisou ma belle.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Briggitt! Nan quand même faut pas dé***ner! mais le compliment me fait très plaisir! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> wow, so vibrant! Love the intensive colours.<br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks Janna for your nice message and for coming around. xoxo.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie page ! Ja'dore le combo et le papier de fond est superbe ! Sympa les deux petits papillons ! Bises et bon week-end !<br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks Mylène! C'est vrai que le papier de fond est extra hein?! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />