Relaxation time

Publié le par Célia

Une page de plus pour mon album New York en cours, qui est un peu au point mort puisque j'ai fait cette page le jour de l'atelier...

 

Ce parc se situe tout au sud de Manhattan d'où on peut voir la Statue de la Liberté au loin. Ce jour-là, nous étions en mode tranquille, balade dans le parc, repos dans l'herbe, une température pas trop torride comparée au reste du séjour qui était HOT vu qu'on y était en juillet!

 

DSC01163

 

Merci Nicole pour la perfo "pomme"! C'est trop mimi!

Une page peut être un peu simple mais comme il s'agit d'un album, j'ai pas envie de faire compliqué!

 

Merci du regard!

Publié dans Album New York 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> woawwwww juste trop belle ta page!!!! dis tu ne te lasse pas que je te dise toujours la même mdr!!!! non hein? :)<br /> <br /> <br /> mais bon je ne trouve pas d'autre mot que woaw, trop beau, magnifique, splendide pour décrire ta page :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Moi lassée? Jamaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssss! Merci de ta fidélité et de tes encouragements Laetitia!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très belle page !!! Sympa les pommes !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci! Oui, j'aime bien ces petites pommes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouette ta page ! Et chouette les pommes !!! Bises. <br />
Répondre
<br /> <br /> Hihihi! toi aussi tu penches pour les pommes! Merci! bises!<br /> <br /> <br /> <br />