Relax

Publié le par Le scrap et Célia

Kikoo!

Aujourd'hui ça envoie de la page car je laisse un peu de côté les mini albums.


Me voici me voilà avec une page faite à partir d'un sketch du forum Scrapmarket sur lequel je suis depuis peu. J'adore les feuilles et tout ce qui touche à la nature alors il était parfait pour moi!

 

DSC09380

 

sketch10

 

Quelques détails:

DSC09382

 

DSC09381

 

Fournitures: encres ADIRONDACK clover et ginger; tampon feuille Kesi'Art; peinture acrylique marron (fond) et de la diluée (taches); dymo; tampon oiseaux et fleurs + "yoo hoo!" + "fabulous" MSE (My Sentiments Exactly); chipboards fleur et plaque ovale ROUGE DE GARANCE; étiquettes étoiles SCRAP MOMENTS; alphabet AMERICAN CRAFT; embellissements "gummies" BASIC GREY; attache parisienne ARTEMIO.

 

Voilà pour aujourd'hui, il se fait tard par chez nous!!!!

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Rhaaaa ! Ce style te va super bien. J'adore ! Totally fan !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce style c'est définitivement celui qui me fait vibrer!  Et le clustering c'est chez toi que je l'ai vu en premier! Je te remercie Yolande!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop bien... mais d'où sors-tu toute cette imagination?!!! enfin ... je sais de ta tête hiihihihih ça déchire ma copine!!!! pleins de gros bisous j'adore comme d'hab!!!! mais celui là est<br /> vraiment top!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hey hey! Fin contente que tu sois venue faire un tour par mon blog! Merci pour ces beaux compliments. Alors c'est quand que tu viens "déchirer" toi aussi à la maison? hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ta page est superbe j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> et bienvenue sur scrap market ;)<br /> <br /> <br /> à bientôt mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ton gentil message et pour ta visite dans mon monde! Bises. A bientôt j'espère!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Raaaaa, une tuerie celle-ci ! Je l'adore ! La classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ooh merci! Je me suis éclatée! Bisous<br /> <br /> <br />